petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

sel

8 décembre 2019 20:35

pour le pot au feu( conseil d' un cuisinier)
quand il reste du bouillon le faire" rebouillir "et une fois froid enlever la pellicule de graisse

Répondre·

sel

8 décembre 2019 20:32

482

Répondre·

pamela53

8 décembre 2019 20:31

481 ..........ça grimpe pour les filles Louis étant esseulé :cligne:

Répondre·

hervé Nono

8 décembre 2019 20:18

[Citation de Mco1]480

bouillon de pot au feu + vermicelles. Après transpiration car c'est riche :lol:[Fin de citation]Ah oui le bouillon c’est bon 😋j’ai appris récemment par un boucher bio
Qu’il faut compter 6 à 7 heures de cuisson mijotée pour extraire les nutriments
Des os et carcasses,,,,Faut mieux retirer les Légumes 🌶 et la viande avant .....🙄

Répondre·

sel

8 décembre 2019 20:11

481

Répondre·

hervé Nono

8 décembre 2019 20:03

480

Répondre·

hervé Nono

8 décembre 2019 20:03

Oui donc pam 🦜je te remercie et j’ai bien frotté mon chien 🐕 dans une grande serviette ...’
479

Répondre·

hervé Nono

8 décembre 2019 19:59

[Citation de Chrysis]473
Dis donc Louis ça a l'air drôlement énergisant, remontant,la purée de Tata Jeanne 😜😜
Essaie de lui soutirer la recette et file la nous pour qu'on pète le feu comme toi🤸🏃!
A bientôt 😘🤗[Fin de citation]Bon la purée c’est la mienne et la recette je l’ai donné ...tout en bio ou du jardin
Carottes 🥕 patates 🥔 orties....gousses d’ail non cuites......lait de soja vanille .....
Et puis Chrysis je pète pas le 🔥 feu tant que ça .....j’essaie de me maintenir....
C’est déjà mieux que pis ....🐄....les animaux m’y aident beaucoup...ça me sort de moi ‘’
Ça fait marcher le miyoukilou ....et les chats 🐱 c’est des soins quotidiens....le jardin où vivent
Deux matous ,,🐈🐈Ça fait un but ....ce soir j’ai ramassé deux baluchons de feuilles pour couvrir les
Espaces potager ....la technique étant d’étendre un vieux drap par terre et d’y ramener le butin au râteau
.....je replie le tout et je vide au jardin ....le principe c’est de couvrir la terre...pour la protéger du lessivage des
Pluies et de l’assèchement des vents 💨 ....
Les lombrics apprécient à ce qu’il est dit en permaculture.....( je connais ça sans plus )
Bref ,,,,après avoir nourri les matous ,,,,miyoukilou et moi avons fait le grand tour des jardins ...
C’est grand ,,quand même ..avec 250 parcelles ‘’’’’
Donc ....c’est parti ...Passage par la mare aux hiboux 🦉 où nous avons croisé un crapaud attardé ...🐸..il ne sont pas tous encore ,dans leurs refuges hivernaux.....( je sais pas 🤷‍♂️ trop où ils vont ...peut être sous des couches épaisses De feuilles dans les talus ,,ou sous les souches ...à voir ???? )
Pas croisé ce soir de salamandres qui elles se nichent en profondeur dans les racines des haies ....
Et d’autres lieux inconnus...
Ça me rappelle,qu’il faut que je pense à ramener les dernières betteraves que j’ai laissé dans un seau...
Rien d’extraordinaire au premier regard 👀 mais des choses simples qui remplissent une journée
....voilà la camaraderie.......merci bien
474

Répondre·

sel

8 décembre 2019 19:57

481

Répondre·

pamela53

8 décembre 2019 19:41

La soupe ça réchauffe !

479

Répondre·

sel

8 décembre 2019 19:39

478
Même menu ;soupe

Répondre·

pamela53

8 décembre 2019 19:23

Coucou Sel !

Fais attention que ton chien ne prenne pas froid Louis !
Ce soir chez moi.....Soupe aussi et y'en a encore pour demain !

476

Répondre·

sel

8 décembre 2019 19:15

475
coucou PAM

Répondre·

hervé Nono

8 décembre 2019 18:47

Bon ben j’ai lavé mon chien 🐕 j’en profite qu’il était mouillé
Par la vadrouille ,, ,,je fini la soupe d’à midi 🙂🙃😉😋
474