hervé Nono
[Citation de Michele]Que dire après une absence 🤔🌸🙈🙉🙊... d'abord tt simple une belle nuit à vs ts qui dormez d'un sommeil profond... Chrys toi aussi tu t'y muches... 🕵️♀️😴.. et la mémère des cieux💫 vs saupoudre de plein d ✨💖✨💖✨💖✨💖✨💖✨💖✨💖 ✨💖bienfaisantes.. 💤un cœur pr chacun 💖🦌🥖🗯️💗🏸🦜🧂🧡🦉💛🐛💙🐢💚🦋💜🐈💨🐕❤️vs êtes tjs là ds le 💌💟...
.. les trous noirs absorbent les occupations débordent
les liens raccordent 💫💞
🌜Bona nit🌛 la compagnionya 🌠🕯️☮️
[Fin de citation]Oh c’est tant jolie.....🌸☮️💖je le remet pour les rtardataires.....
🌸🌸🌸🌸Notre mimie,,,🌸🌸🌸🌸
hervé Nono
Ah ben v’la belle baguounette dans mes pattes 🐾
Bon ben ça me donne fin tout ça...tu vois😙SEl 🧂 j’suis vivant ..toi aussi
Hein qu.on y tient à notre dame des marais 😗ben oui ....
Alors donc j’ai la dalle
Ça me requinque à bloc le cœur 💓 cosmique la
Visite de notre mimie ( a moi un petit peu pour mon ptit morceau 🍕😋🥰)
🙃🙂😉🐕🐈🌸☮️💥☕️🍪héhé😋501
hervé Nono
Oh 😮 c’est beau 😍 la 🥰mémère 🥰de tout les cieux est passé dans la nuit ....j’en crois pas mes yeux 👀
Toute pleine de rêve et de douceur ,,,,,elle nous aime 🥰 toute la camaraderie.....🌸💖⭐️💖⭐️
💖🌸🥰🦌🦉💥🐕🐸🧂⭐️⭐️⭐️🙂😍🐸🐸💥💥💥💥🚨🐳🦌😮🥵🤔⭐️⭐️⭐️☮️🙂🐕🌟🌟🌟🌟🔥💥☄️🌈
C’est t’y pas croyable comme elle est descendu vers nous .....😳😳🤩🤩🤩😍😍😍😎😎😎( je met les 🌜🌛ettes
Ça éblouit .....
Tout arrive la camaraderie ....a qui a le cœur 💓 confiant
Et ! Sacré bon d’la j’y croyais au fond mon très profond.......🌚a quelque chose qui était là....
Quelque part dans l’âme de notre Michele qu’est pas qu’a nous mais qu’est à nous parmi d’autres
Qui sont dans le cosmos et qui communique avec elle comme nous dans la diversité cahin caha
Chaotique et cosmique du grand 🐶 toutou primordial et général tout entier dans son entité totalement
Entière et indivisible ....même la nuit quand on dort 😴🐕🐈🦌💖
Je crois en un monde qui vient ou les gens se comprennent
Et vivent en paix dans la camaraderie universellement répandue
Qu’il en soit ainsi 🥰serrons nous tous en un seule camaraderie....💧🔥
502