MICHELE
... pourquoi tu tirais la tronche Louis.... fo pas.... la vie est tsj si imprévue qu'on doit apprendre je pense à faire passer + de + que de - 🤔😏& moi par ex G mis du temps à le comprendre & accepter le mauvais !!
&ne pas souffrir d' attentes non réciproques par ex.... enfin bref.. je continue à engouler 😅 ben ma Mia sacrés zoziaux.. manquo +qu engouler le vent en s'levant avec goût (& avec Labou 😜😍😇)....................
503..
MICHELE
Ouaiiis 😌en partant d'un coucou on est déjà dsldictionnaire🤔📚 déjà que suispas du matin j engoule le vent c la journée... 🌬️🌬️... & j engoule un bon café...🍵☕😃☕.. alors MEO achète son café aux producteurs 1Bresil 2Vietnam et puis aussi un peu partout Amérique latine Afrique & tt ce qui est de part & d'autre de l'équateur... alors mon Labou ton café est-il 100%arabica...? ilya moins de caféine ds larabica que ds le robusta ! C tt un rite de patience et de saveur pr faire un bon café préserver o maximum ses arômes... grain filtre oxygène passage de l'eau bref retour à l'ancienne 🧙♀️🧐.. & je ne savais pas qu'il fallait conserver le café o frigo ! & vs ?
Très belle visite en tt cas hier ct immense en + !!
Très belle journée🎵 ts les garçons🎸 zet les filles 🎶
...🐕 ☮️🐈🎎🎄🎐
504...🐾
hervé Nono
🌸🦌🐕🐈🚶♂️☮️Vaut mieux être respecté!🦅 que moqué 😉
Ouais la bou ...ça j’fzè un bail que j’tirais la tronche .....
On ne peut rien te cacher .....
J!’suis comblé et je compte bien partager mon bonheur 🥰🌟🐕Milou aussi est tout frétillant wouaf 🐕🐈🦌⭐️
C’est parti mon Milou ......🐕🐕🐕🐈🐈🐈🐈🦊🕊
502