hervé Nono
Bonjour Mco1
Bonjour pamela ...t’as raison que la sainte-thèse me guide ‘’’’et guide la camaraderie...
Ceci dit l’opinion dominante n’est pas forcément 🙄 juste ,,,,
Mais quand c’est celle de la tribu de la camaraderie ,,,,y’a pas trop d’autre choix que de rentrer dans le rang
Il faut croire que j’en ai besoin ....
Comme le souligne un proverbe africain ,, ,,
C’est avec tout un village que l’on fait un enfant 👶
Pour ce qui est de ton bouquin ça me parle .....j’y suis passé par l’hôpital psychiatrique vers 14 à 15 ans
Ma belle- mère ne pouvant pas me supporter on m’a remisé là ,avant de me coller en pension d’apprentissage et
Après la maison d’correction
A l’époque c’était courant comme pratique
Bon y’en a plein des histoires comme la mienne ....et des bien pires encore.....
Amitié à toute la camaraderie 💖☮️
509
pamela53
[Citation de Louisdetoutlecosmos]Bonne nuit 💤 pamela 🦜tu nous diras demain peut être ce que tu lis en ce moment ....📜
509[Fin de citation]Je lis "La clé du coeur"de Kathryn Hughes
L'histoire se passe en milieu psychiatrique dans les années 50 et 50 ans plus tard ...
hervé Nono
🦌⭐️🌝....oui bon ben j’dort pas y’a l’milou 🐕qui s’gratte et la moumoune qui m’chauffe...🐈
C’est l’occasion idéale pour réfléchir 🤔 ou tout du moins pour cogiter...babetauger intérieurement
Pour dire ....alors oui les remarques de pamela et michele et de SEL me concernant se rejoignent ...
La première pamela 🦜dit que je ne dois pas me poser trop de questions 🤔être zen 🧘♂️Et disons ne pas trop interpréter
Négativement les propos .....
Laboulange 🥖dit pareil aussi ,,tiens oui ça fait 4 🧮camarades ! ( te prends pas le chou 🥬 qui dit labou)
La deuxième 🦉⭐️Michele ,dit que fo pas faire la tronche ...mais bien plutôt mettre +de + que de - etcétéra que la vie est imprévisible....
Et la troisième 🧂Sel ....dit .....CE LOUIS !.que j’interprète grosso modo pareillement....
C’est à dire que j’ai à faire à un recoupement ,,,,une convergence .....un faisceau de remarques similaires....
C’est qu’ya Du vrai ....moi je pense qu’il faut écouter l’opinion
En gros disons que pour ces trois ((((les autres sont sympas aussi ,,,mais bon je circoncris mon analyse)
Ces trois Donc chères camarades( parce qu’anciennes !!!+ labou 🥖donc + ça fait 4
que je côtoie ici depuis pas mal de temps !!!
j’ai un ressenti favorable
en tout cas c’est bien ce que j’ai confessé en maintes occasions .....
Donc pourquoi m’en ferais-je au fond la vie est bien plus belle que je l’imaginais .’’’
Le problème doit venir de ce que je ne colle pas suffisamment à mes représentations....
Je les perd de vue et ce faisant ,je m’égare et m’égarant je suis perdu,,,,et voilà comment le doute s’installe
Dans ma cosmologie......🚀🤔🤭🤒🥴
Donc pour rester bref ...pamela 🦜michele ⭐️,sel 🧂et labou🥖...étant des bonnes personnes ....
Dignes de foi et de respect ( pourquoipas 🐢) également et (toute la camaraderie que je remercie)
Je n’ai pas à me tracasser le moins du monde 🌎....
‘’’
Impeccable ,,,,,la camaraderie....j’vousl’dis ......c’est le paradis sur terre..🥰😇qu’est dans l’cosmos ça va de soi ..😴😴