hervé Nono
Ah ben oui pamela ...rencontrer le réel pour moi en tout cas
Ça ne peut être qu’une bonne chose .......et puis bon on verra bien ...
Déjà c’est pas pour tout de suite ...c’est pour le printemps
J’vais pas faire le cachotier ,,,c’est un grand honneur de vous dire
Que notre chère SEL 🐔🐔 🐔🧂🐔🐔🐔 Envisage possible de participer à une activité quinto
à partir de Ce printemps ...sur .Rennes avec UN GROUPE et dont ....BIBI MOI-MÊME LOUIS .’’’’
c’est vous dire ,,,Si je suis à la fois honoré et tout balourd ....parce que va falloir que je sois présentable pour la
Venue de la Dame des Marais ...faut absolument que je m’achète les chaussures de randonnée 🥾 🥾
Que j’y pense depuis des mois .....et aussi un blouson avec plein de poches aussi
Pour avoir l’air d’un avnturier
Hun youki q.cest vrai qu’on est des aventuriers 🐕🥾🐾🙄🧂🐕🐾☘️🍀🌷🦑
Et voilà la camaraderie,,,,,incroyable mais vrai 🙃🙂😌😉
510
MICHELE
... Allez hop ttlemonde o lit 🛌😌.. sauf moi comme d'hab !!.. fait sa ronde de nuit boîte de nuit bonnet de nuit bain de minuit train de nuit tut tut je monte ds le dernier wagon... 💚 à l'instinct j'adore le vert... Je vais bien mon grand Louis..tant qu'on n'est pas à l'hôpital tt va bien 💚... et qu'on est aimé n'est-ce pas 😘💖😘
... mes camierades sont adorables en effet.. des dames de lumière... Pam la lumineuse je lui donne un 💛 Sel la sage un💙 Chrys la pétillante un🧡 manque Evy & Shen💜💜 je vais aller les chercher 🧚♂️ oui c bien un VVF🏕️🏚️🏕️🏩🏕️... Qd gt jeune G habité ds un immeuble de chambres d'étudiants ou travailleurs.. on se retrouvait au dernier étage le samedi soir !! 🏤🕯️ts ensemble ct super 😀🤗🍺😂..!! et maintenant... une fermette au carré comme ds ch'nord ça s'ro pas mal hein les billouts 🏘️🏤⛲...
Bon cosmos un peu froid miyyoukilou... coocoonons📺📖🐕✨🐈💖🌛🚀🎆
Belle nuit à tous 🌟🌟🌟