petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

hervé Nono

2 janvier 2020 07:53

Bonjour la camaraderie...🐕🚶‍♂️🐈....
Pour🥖 laboulange..🥖...

Je pense très sincèrement qu’il est possible de ressentir de l’amitié avec et pour une personne
Même sans ne l’avoir jamais vue physiquement......pour toi cela peut être est il impossible ;
Et je le respecte ,,,,,
Pour moi c’est possible....cela peut prendre du temps et nécessite des échanges spirituels comme
Ici ,,,,ici camarade laboulange nous avons un échange spirituel....si nous étions face à face nous aurions
Des mots proches à échanger ...le contexte serait différent bien sûr ...mais en amitié l’enjeu serait proche ...

Ici nous pouvons apprécier ,,percevoir ,,,suivre l’esprit des personnes et donc les aimer, en affinités ,en amitié ....
Également ici dans ce jeu ( ce topic) il règne un certain état d'esprit,,,,une ambiance qui prête à la rencontre spirituelle
A l’observation des partenaires d’échanges ,,,,de jeu ....à condition bien sur de se livrer un peu ,de s’exposer .....
Parfois aussi ( chaque personne ayant son mode de communication) on peut suivre et connaître un peu mieux quelqu’un en échangeant sur d’autres ( topic) ou en le lisant .....
Bref mon bon camarade laboulange 🥖c’est un vaste sujet dans lequel il est agréable de nous promener ensemble
J’y reviendrais car une amie me téléphone.....
À+.’’’laboulange......et toute la camaraderie....bonne journée....🙃🙂😉
535

Répondre·

laboulangeandco

2 janvier 2020 06:19

Bonjour :cligne:

Louis, c'est bien pour ce que tu dis que l'on parle souvent ici de camaraderie.
Comment peut-on être amis sans s'être rencontrés de visu ? Pour ma part, c'est impossible :cligne:

536

Répondre·

moto-guzzi

1 janvier 2020 22:36

RECTIF 537

Répondre·

MICHELE

1 janvier 2020 21:35

✨Ahhhh Shen 💗très heureuse année à toi ✨
sympa de te voir 😊😘
Bonne nuit
...540

Répondre·

MICHELE

1 janvier 2020 21:32

✨Heureuse année Sel&Pam 💗
✨Bonne nuit tous 🌃
✨538

Répondre·

shenandoah

1 janvier 2020 21:29

539

Répondre·

sel

1 janvier 2020 21:12

537
BONNE NUIT

Répondre·

hervé Nono

1 janvier 2020 21:04

🙃🙂😉😴😴😴😴😴😴
536

Répondre·

hervé Nono

1 janvier 2020 21:03

Comment vous dire ...en étant sincère et raisonnable ..en quelques mots pour ne pas être excessif
Nous sommes ensemble dans un monde réel-virtuel.....le monde de Quintonic ...
Je vous livre quelques éléments pour me comprendre ..
Derrière chaque personne qui s’exprime ici ..il y a de vrais gens ...avec une histoire ..une personnalité
..une sensibilité ...et tout cela j’ai à cœur de le respecter ....
bien sûr je cherche à exister avec vous et je me dis que vous aussi vous êtes là pour la même raison
Ou quelque chose de semblable ....je ne voudrais pas donner l-‘impression de prétendre parler pour vous ..

Pour moi les mots comptent beaucoup...le mot AMITIÉ par exemple ....bon..ce mot est défini par le dictionnaire
Ça s’appelle un ((référent )))commun le dictionnaire ...si on y va voir on y voit que ((l’amitié c’est un sentiment
d’affection ressenti pour autrui dénué de sexualité..)))
Maintenant ...je sais que l’usage en étend la portée à des sentiments de sympathie....
plus vagues ,,moins chargés d’affectif ....

Bon ça je le sais ...mais moi quand je déclare mon amitié à une personne j’y met plutôt de l’importance(
Sinon je l’évite.....parce que je suis un affectif ...à tort ou à raison ..c’est un trait de ma personnalité

Sinon je préfère parler de bienveillance ,,,( je peux joindre les deux à l’occasion)
Bien sûr je comprends et je respecte que les autres fassent usage de ce mot AMITIÉ selon l’idée qu’elles où ils en ont ...

Pour exemple ::: ici dans ce jeu amical hommes femmes je ressent de l’amitié
Pour pamela 🦜pour Sel 🧂 et pour michele 🦌
Les lascars c’est différent,c’est plutôt de la bienveillance

Donc pour ces trois personnes citées j’ai une certaine affection amicale

Je n’y vois aucun mal puisque le dictionnaire le permet ,,,je viens de vérifier sur le Larousse des débutant

AMITIÉ =:::AFFECTION ENTRE DEUX PERSONNES ::::

Maintenant je respecte complètement que pour les autres il en soit autrement ‘’’

C’est pourquoi je fais attention dans l’utilisation de ce mot ‘’’car je sais que ce mot peut prêter
A diverses interprétations...

excusez moi si j’ai été un peu long et peut être un peu lourd mais je suis fatigué

Chère camaraderie.....bonne soirée et à demain 😴😴😴😴😴😴😴😴😴🙃🙂😉
530

Répondre·

sel

1 janvier 2020 20:59

537
PAM notre ange !!
BONNE NUIT A +

Répondre·

pamela53

1 janvier 2020 20:56

Bonne nuit tout le monde !