hervé Nono
De passage :::: coucou la camaraderie🐕🐈🚶♂️🐈🐈
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨2020 ..année de l’amitié ,,de la bienveillance,,, et de la camaraderie .2020✨✨✨✨✨✨✨✨
🙂🙃😉alors pour le compte
du Coup je sais pas il y a une rectif de pamela à 9h08= 537
Je m’y fie et donc je dis en mon âme ..conscience... et capacité de calcul ‘’’
🙃🙂😉539
hervé Nono
Je n’ai pas beaucoup le temps d’échanger ce matin ‘’’mais juste une remarque pour laboulange....
Un pochetron laboulange comme tu dis ....peut être mon ami .( s’il n’est pas saoûl en permanence .) par correspondance ou de visu ....du moment
Qu’il accepte que je conduise quand il n’estpas En condition pour ça..... l’amitié ne s’arrête pas à un aspect de la personne
Il y a dans l’amitié une sensation de confiance intuitive qui pour moi se construit avec le temps ....
À+la camaraderie
🙃🙂😉
pamela53
Bonjour tout le monde !
Pour revenir sur ce que dit Louis,on va dire que nous sommes des "amis virtuels"
On emploie le mot amis comme on l'emploie sur Facebook .....ça n'est pas le mot qui convient mais que dire à la place ?
Les termes sont parfois changés de leur contexte ....un exemple.....De notre temps on avait un ou une fiancée ! Maintenant ils ont un copain :rire:
Bref....pour en revenir à la "tirade"de Louis sur le fait qu'ils nous considère comme des amis ,je suis d'accord sur le fait,et je l'ai déjà dit,que nous sommes un p'tit groupe qui avons bien sympathisé!!!
Une remarque Labou.....Nous sommes bien inquiets pour PQP et je te dirai que je vais régulièrement sur son profil en espérant son retour !
De là à dire que nous sommes amis....Tout est relatif et ce petit groupe apporte à chacun ce qu'il a besoin d'y trouver je pense ! Hein camarade Labou :rire: