petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

pamela53

2 janvier 2020 14:07

541

Répondre·

sel

2 janvier 2020 13:31

???????
5..

Répondre·

hervé Nono

2 janvier 2020 13:16

De passage :::: coucou la camaraderie🐕🐈🚶‍♂️🐈🐈
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨2020 ..année de l’amitié ,,de la bienveillance,,, et de la camaraderie .2020✨✨✨✨✨✨✨✨

🙂🙃😉alors pour le compte
du Coup je sais pas il y a une rectif de pamela à 9h08= 537
Je m’y fie et donc je dis en mon âme ..conscience... et capacité de calcul ‘’’

🙃🙂😉539

Répondre·

moto-guzzi

2 janvier 2020 13:02

RECTIF 538

Répondre·

pamela53

2 janvier 2020 10:21

Et toi Chrys ton avis ?

541

Répondre·

chrysis

2 janvier 2020 10:16

540
Bonjour à tous.
Vous êtes tous bien philosophes, ce matin pour commencer l;année!
:bisous: virtuels!! :mdr:

Répondre·

sel

2 janvier 2020 10:08

539
hello,hello PAM

Répondre·

pamela53

2 janvier 2020 09:54

Coucou ,coucou Sel

538

Répondre·

sel

2 janvier 2020 09:43

Bonjour,bonjour
537

Répondre·

hervé Nono

2 janvier 2020 09:27

536🙃🙂😉

Répondre·

hervé Nono

2 janvier 2020 09:26

Je n’ai pas beaucoup le temps d’échanger ce matin ‘’’mais juste une remarque pour laboulange....

Un pochetron laboulange comme tu dis ....peut être mon ami .( s’il n’est pas saoûl en permanence .) par correspondance ou de visu ....du moment
Qu’il accepte que je conduise quand il n’estpas En condition pour ça..... l’amitié ne s’arrête pas à un aspect de la personne

Il y a dans l’amitié une sensation de confiance intuitive qui pour moi se construit avec le temps ....
À+la camaraderie
🙃🙂😉

Répondre·

pamela53

2 janvier 2020 08:08

Rectif

537

Répondre·

pamela53

2 janvier 2020 08:07

Je rebondis en lisant ta dernière remarque Labou.....c'est vrai que nous serions peut-être bien déçus en nous voyant.....J'en ai déjà fait l'expérience .Mais le contraire est vrai aussi:Quelquefois agréablement surpris !

Répondre·

pamela53

2 janvier 2020 08:01

Bonjour tout le monde !
Pour revenir sur ce que dit Louis,on va dire que nous sommes des "amis virtuels"
On emploie le mot amis comme on l'emploie sur Facebook .....ça n'est pas le mot qui convient mais que dire à la place ?
Les termes sont parfois changés de leur contexte ....un exemple.....De notre temps on avait un ou une fiancée ! Maintenant ils ont un copain :rire:
Bref....pour en revenir à la "tirade"de Louis sur le fait qu'ils nous considère comme des amis ,je suis d'accord sur le fait,et je l'ai déjà dit,que nous sommes un p'tit groupe qui avons bien sympathisé!!!
Une remarque Labou.....Nous sommes bien inquiets pour PQP et je te dirai que je vais régulièrement sur son profil en espérant son retour !
De là à dire que nous sommes amis....Tout est relatif et ce petit groupe apporte à chacun ce qu'il a besoin d'y trouver je pense ! Hein camarade Labou :rire:

Répondre·

laboulangeandco

2 janvier 2020 07:58

Le virtuel permet à tout pochtron de passer pour sobre, une rencontre réelle non :cligne:

534

Répondre·