pamela53
[Citation de Chrysis]Coucou à tous;
Il y a plus de 30ans, on m'avait conseillé la sophro, mais à l'époque, ça n'existait qu'à Paris, 7h de train AR....
J'y suis allée une fois, pour voir, mais ça ne m'a pas du tout convaincue, mais plutôt mee faire avoir une crise de fou rire...
Maintenant, il y en a un peu partout....
Tu en penses quoi, Paméla? J'hésite à me lancer...
[Fin de citation]Je vais à une séance de groupe qui dure 30mn .On n'est jamais plus que 6 . J'en ressors plus détendue et éventuellement tu peux reprendre le principe pour trouver le sommeil !
C'est pas pareil,mais tu peux trouver des séances de sophro ,de méditation etc sur you tube .
Essaye Chrys tu verras si c'est bénéfique pour toi....C'est pas miraculeux mais je me dis que c'est mieux que rien et je pense qu'il faut persévérer un moment pour en voir les bienfaits .
hervé Nono
Moi j’aime quand ça gigote bien .....sinon ça m’endors ....
Vers la fin de la séance c’est très cool genre méditation,,
Et là je pars dans mes pensées 💭
Aujourd’hui vous y étiez la camaraderie .....(((((ah oui j.ai écrit ceci à l’autre🤔🙃💭.........qui.... ,,,,,et l’une 🙂‘🤔’💭💭’qui m’a écrit cela )))
Hervé !!!! J’ai dit la jambe au plafond ....💭💭💭💭💭.heu🌜🙄💭💭💭💭oui m’dam 🛸....🌛!!!!
583
chrysis
Coucou à tous;
Il y a plus de 30ans, on m'avait conseillé la sophro, mais à l'époque, ça n'existait qu'à Paris, 7h de train AR....
J'y suis allée une fois, pour voir, mais ça ne m'a pas du tout convaincue, mais plutôt mee faire avoir une crise de fou rire...
Maintenant, il y en a un peu partout....
Tu en penses quoi, Paméla? J'hésite à me lancer...