hervé Nono
🦌☮️💖C’est bien de dire qu’on attend michele 🦌✨ou d’autres ...✨.🐢🐢✨c’est sympa comme tout ....sauf que quand
Notre michele propose des sujets sous forme de citations du jour ....ou des trucs tout de même
Un peu plus généreux ....Qu’un simple numéro,,,
ET BIEN PRATIQUEMENT PERSONNE N’Y RÉPOND .....( Sauf moi un petit peu et un peu radin .empoté...tortillé et entortillé dans
Mes représentations intérieures de mon image d’elle en cours de métamorphoses plus ou moins fluides ):
Ah si ...j’exagère ...il y a quelques………………………………… « « COUCOU MICHELE !! » »…………………………………………
Alors faut pas s’étonner qu’elle se lasse notre mimie.....
Et en plus je lui donne pas beaucoup de cosmos de rêves ......
C’est ça aussi 1 problème ...enfin parmi les XYZ problèmes qui peuvent se poser ....
Chacun et chacune attend l’autre tel ou telle qu’il ou qu’elle le rêve ......
Et le réel de l’autre dérange toujours .....il dérange d’autant que l’autre s’y cantonne....
Je suis comme je suis ...on est ce qu’on est ...chacune et chacun sa vie ...ETCÉTÉRA
BEN OUI ....ÇA ME CONCERNE AUSSI ...bien entendu ‘’’’mais je le redis une fois de plus
Seuls les esprits sont susceptibles de rencontres ici .......et l’esprit s’exprime grâce aux mots ‘’’
Alors c’est entendu que les êtres sont libres de venir ou pas mais une chose est certaine
C’est l’esprit des êtres qu’y m’ont ici attiré et c’est l’esprit qui pourrait m’y maintenir .....
🚶♂️🙃🙂😉🐕🚶♂️✨✨🚀
laboulangeandco
A nos ages, il y a souvent plus de jours sans moral qu'avec, et ce bien malheureusement.
J'avais un voisin qui disait, même si c'est un peu vulgaire:
La vie est une tartine de merd. et on en avale un morceau chaque jour.
Des jours de peine, de dépression, de pleurs, on en a tous et toutes.
Perso, sous mes airs rigolo, le forum quinto me sert depuis longtemps comme planche, afin de ne pas sombrer.
558
pamela53
Tu attends Michèle Louis,on attend aussi PQP que je côtoyais sur ce jeu depuis longtemps ......A travers ses propos acerbes,j'avais compris qu'il devait être ce que l'on appelle "un écorché vif"......
On formait un bon petit groupe et on ressent des manques.....Que faire ? Ainsi va la vie avec plus de mauvais moments que de bons ! Tu vois,ça c'est mon côté pessimiste sous mes airs pleins d'entrain ....Alors nous ,tu nous laisses tomber comme des vieilles chaussettes ???? :rire: Pas bien Louis !!!
560
hervé Nono
🦌☮️💖Bon dimanche à tout le village bien sûr
Et belle vie dedans ...excusez moi ....
Je ne m’y sens plus à ma place
Je vous aime bien toutes et tous
Mais j’ai plus la force de faire semblant
D'être Heureux dans ce village
Où michele ne vient plus du tout
Je suis sûr que vous me comprendrez 🚀
Je reste sur Quintonic au moins quelques temps
🙃🙂😉