hervé Nono
🦌⭐️💖✨☮️Merci SEL,....vous êtes bien sympathique
Entre temps !j ’ai regardé un échange sur YouTube
Entre Michel Onfray et Emmanuelle wargon ‘’’’’’
A propos des pesticides et de l’Ecologie .....
Elle a du répondant la Dame ....face à un babeleu comme Michel Onfray ....
Il vaut mieux en avoir ....c’était vif et courtois ‘’’
Bon
Question transfert j!’en remettrai une couche si j’y parviens .....au cas où ...plutôt demain ‘’’’
Bonne nuit la camaraderie 🙂🙃😉
J’va Rejoindre mon plumard cosmique 🚀🐈🐕🛸💫✨✨✨
561
pamela53
Comment veux-tu qu'on écrive autant que toi Louis ? On lit ,on réfléchit mais on reste cois à tant de dissertation .....
Alors n'aie pas crainte de t'épancher et ne fait pas attention si on ne répond pas de longues tirades comme les tiennes !
Bonne nuit à toi et à tous ! A demain tout le monde :bisous:
563
hervé Nono
🦌☮️👼💖
Bien sûr chère villageoise camaraderie ,,,,
Que vous n’avez pas tort ...l
Ce jeu permet l’épanchement.....c’est même un de ses ressorts les plus positifs....
J’hésite pourtant souvent à m’en servir ...
Par crainte d’être un peu lourd ...mais bon c’est par périodes...
Entre le moment où j’écrivais « «((( j’en ai marre .’ ))))!!!» »
Et le moment présent (le BIP🛸) ,,,,beaucoup de vie et de réflexion de toutes parts....
Alors je vous rassure tout de suite ...je ne souffre pas plus que le raisonnable
des suites de mon existence spécifique.....
Concernant michele ( 🦌emojis de michele) la notre et la SIENNE aussi!!! ( je n’oublie pas qu’elle s’appartient
au premier chef 👩🍳 a elle même ) .’’
Il n’a sans doute pas échappé aux plus informés(ées) parmi vous ,,,que je vis disons autour d’elle ,une sorte
De transfert maternel....((( pensons à la mère des cieux ⭐️✨la bonne étoile 💫 longtemps évoquée....appelée)))
Bon la ficelle est assez grosse et je n’insiste pas trop .....’’et voyons plutôt qu’elle peut être la fonction du transfert
A ce qu’il parait la fonction du transfert ( en psychologie) c’est de mener le sujet vers l’indépendance d’esprit .....
C’est intéressant cette notion d’indépendance de l’esprit.....
Et qu’est ce que cela peut vouloir dire pour un membre de l’espèce humaine....’.
,,,,,,,,,,,,,,,✨✨✨………………………………ÊTRE INDÉPENDANT PAR L’ESPRIT......………………………………🌟🌟🌟🌟…
Bon déjà
Faire une pause chicorée café ☕️
Avec un croissant 🥐 virtuel de labou 🥖( emoji de laboulange)
Et marquer un point pour les lascars
Qui en ont bien besoin 🙂🙃😉
560
pamela53
Tu vois Louis,si ça peut te mettre du baume au coeur ,Labou ,toi,moi ,Sel aussi sûrement et bien d'autres on a nos moments de blues .....
Je trouve que ce jeu te permet de t'épancher ,de ne pas garder pour toi.....On ne répond pas toujours à tes commentaires comme tu le voudrais sans doute ......On est comme ça,tous différents ! Mais on a compris que tu étais hyper sensible aux choses de la vie alors pourquoi ne pas continuer ? A toi de voir .....Si tu es mieux à ne pas toujours guetter la participation de Michèle...Pourquoi pas ? (!)
On se fait du souci pour toi Louis ....Relativise et rassure nous !