noms de métiers, professions, fonctions, rôles, appartenances aux "écoles" philosophiques, idéologiques, scientifiques, etc. par ordre alphabétique

pourquoipas - 15 avril 2013 22:21

.
.
ATTENTION!!! PAS LA MÊME PERSONNE 2 FOIS DE SUITE!!!

noms de métiers, professions, fonctions, rôles, appartenances aux "écoles" philosophiques, idéologiques, scientifiques, etc. par ordre alphabétique

pourquoipas15 avril 2013 22:21

.
.
ATTENTION!!! PAS LA MÊME PERSONNE 2 FOIS DE SUITE!!!

mirepass

15 mai 2016 18:12

[Citation de Mirepass]sur cidj.com : là je suis pas contente, je cherche sur l'ordi, ar je n'ai pas de dico, mais j'aimerais que tu reprennes tout le monde, c'est toujours ma 'pomme' qui suit visée, je n'ai
jamais inventée, combien prennent le nom commun d'un produit et en font un métier : vas au Registre du Commerce et tu verras la suite :furieuse:[Fin de citation]tu as de la chance que je n'avais pas encore effacé la page !!

Répondre·

elfie

15 mai 2016 18:12

Calligraphe

Répondre·

mirepass

15 mai 2016 18:09

[Citation de Pourquoipas]__________________________________________________________________________
.
Ce mot n'existe pas...
ou alors, cite tes sources.
.
________________________________________________________________________[Fin de citation]sur cidj.com : là je suis pas contente, je cherche sur l'ordi, ar je n'ai pas de dico, mais j'aimerais que tu reprennes tout le monde, c'est toujours ma 'pomme' qui suit visée, je n'ai
jamais inventée, combien prennent le nom commun d'un produit et en font un métier : vas au Registre du Commerce et tu verras la suite :furieuse:

Répondre·

mirepass

15 mai 2016 18:03

[Citation de Pourquoipas]___________________________________________________________________________
.
Ce mot n'a rien à faire au Y, puisqu'il s'écrit avec un I...
.
_______________________________________________________________________[Fin de citation]tu n'as pas tort, mais les deux sont inscrits côte à côte, et si l'on clique sur Ymagier on trouve Imagier, j'ai fait des recherches et ai mis volontairement, contrairement à d'autres, mes exuses

Répondre·

pourquoipas

15 mai 2016 16:50

baby-sitter
.
C

Répondre·

pourquoipas

15 mai 2016 16:48

[Citation de Mirepass]YMAGIER peintre portraitriste[Fin de citation]___________________________________________________________________________
.
Ce mot n'a rien à faire au Y, puisqu'il s'écrit avec un I...
.

Répondre·

pourquoipas

15 mai 2016 16:46

[Citation de Mirepass]WEBMARKETER[Fin de citation]__________________________________________________________________________
.
Ce mot n'existe pas...
ou alors, cite tes sources.
.

Répondre·

mirepass

15 mai 2016 15:07

YMAGIER peintre portraitriste

Répondre·

mirepass

14 mai 2016 21:08

WEBMARKETER

Répondre·

mirepass

14 mai 2016 20:41

URBANISTE

Répondre·

mirepass

14 mai 2016 19:56

REMOULEUR qui aiguise,repasse les couteaux, tout tranchant

Répondre·

mirepass

14 mai 2016 16:58

PONGISTE sportif qui peut être pro, joue au ping-pong ou tennis de table

Répondre·

pourquoipas

14 mai 2016 16:41

obstructionniste
.
P

Répondre·

mirepass

14 mai 2016 15:58

MAÏEUTICIEN sage-femme qui a pour mission d'accompagner les femmes enceintes tout au long de leur grossesse

Répondre·

mirepass

14 mai 2016 09:22

KINE

Répondre·