noms de métiers, professions, fonctions, rôles, appartenances aux "écoles" philosophiques, idéologiques, scientifiques, etc. par ordre alphabétique
pourquoipas - 15 avril 2013 22:21

mirepass
[Citation de Mirepass]sur cidj.com : là je suis pas contente, je cherche sur l'ordi, ar je n'ai pas de dico, mais j'aimerais que tu reprennes tout le monde, c'est toujours ma 'pomme' qui suit visée, je n'ai
jamais inventée, combien prennent le nom commun d'un produit et en font un métier : vas au Registre du Commerce et tu verras la suite :furieuse:[Fin de citation]tu as de la chance que je n'avais pas encore effacé la page !!
mirepass
[Citation de Pourquoipas]__________________________________________________________________________
.
Ce mot n'existe pas...
ou alors, cite tes sources.
.
________________________________________________________________________[Fin de citation]sur cidj.com : là je suis pas contente, je cherche sur l'ordi, ar je n'ai pas de dico, mais j'aimerais que tu reprennes tout le monde, c'est toujours ma 'pomme' qui suit visée, je n'ai
jamais inventée, combien prennent le nom commun d'un produit et en font un métier : vas au Registre du Commerce et tu verras la suite :furieuse:
mirepass
[Citation de Pourquoipas]___________________________________________________________________________
.
Ce mot n'a rien à faire au Y, puisqu'il s'écrit avec un I...
.
_______________________________________________________________________[Fin de citation]tu n'as pas tort, mais les deux sont inscrits côte à côte, et si l'on clique sur Ymagier on trouve Imagier, j'ai fait des recherches et ai mis volontairement, contrairement à d'autres, mes exuses
pourquoipas
[Citation de Mirepass]YMAGIER peintre portraitriste[Fin de citation]___________________________________________________________________________
.
Ce mot n'a rien à faire au Y, puisqu'il s'écrit avec un I...
.