noms de métiers, professions, fonctions, rôles, appartenances aux "écoles" philosophiques, idéologiques, scientifiques, etc. par ordre alphabétique
pourquoipas - 15 avril 2013 22:21

moto-guzzi
[Citation de Mirepass]et bien NON tout le monde n'a pas tes connaissances !
n'ai jamais mis les pieds au pays basque (mais ailleurs !
nai jamais assisté à ces courses . Inconnu dans le dictionnaire Larousse ou dans wikipédia : il doit porter
un autre nom, c'est un peu comme si tu disais ramasseur de balles à Rolland Garros :rire:
le BAHUTIER est un ancien métier et ai dit ce qu'il faisait.
Dans le temps, quand Pourquoipas avait le temps, iil nous demandait ce que cela signifiait, et s'il ne le trouvait pas
je devais lui dire mes sources : j'ai conservé ce qu'il m'a
dit ... si tout le monde pouvait en faire autant : :na:
(pour info BAHUTIER est sur Google, mais ce n'est pas là
que je l'ai trouvé ! :na: et puis cela suffit .. ![Fin de citation]Qui à commencé....!!??? :mdr: :mdr:
mirepass
[Citation de Moto-guzzi]Un raseteur au pays Basque est l'homme qui attrape la cocarde dans les courses de vaches landaises ....!!! Tout le monde sait ça ....!!! C'est pas comme le bahutier ..!? :mdr:
[Fin de citation]et bien NON tout le monde n'a pas tes connaissances !
n'ai jamais mis les pieds au pays basque (mais ailleurs !
nai jamais assisté à ces courses . Inconnu dans le dictionnaire Larousse ou dans wikipédia : il doit porter
un autre nom, c'est un peu comme si tu disais ramasseur de balles à Rolland Garros :rire:
le BAHUTIER est un ancien métier et ai dit ce qu'il faisait.
Dans le temps, quand Pourquoipas avait le temps, iil nous demandait ce que cela signifiait, et s'il ne le trouvait pas
je devais lui dire mes sources : j'ai conservé ce qu'il m'a
dit ... si tout le monde pouvait en faire autant : :na:
(pour info BAHUTIER est sur Google, mais ce n'est pas là
que je l'ai trouvé ! :na: et puis cela suffit .. !
moto-guzzi
[Citation de Mirepass]c''est quoi un raseteur ? ne trouve pas ... :pleure:[Fin de citation]Un raseteur au pays Basque est l'homme qui attrape la cocarde dans les courses de vaches landaises ....!!! Tout le monde sait ça ....!!! C'est pas comme le bahutier ..!? :mdr: