lyanne28
colette a écrit :
bon rétablissement Vois avez la chance de pouvoie être opérée en ce moment
Merci c'est gentil. Et oui j'en suis consciente, je n'avais qu'une peur depuis deux mois c'est qu'elle soit repoussée ! Quand vous ne pouvez plus conduire, plus faire vos courses, que vous vous déplacez très difficilement, et qu'en plus vous avez mal ! Tout est dit....

colette
lyanne28 a écrit :
Je dois subir une intervention chirurgicale (arthrodèse d'une cheville) le 17/12, je devrais rester 10 à 15 jours à l'hôpital, donc grosse fiesta - sourire -, mais pas de pb j'ai tellement souffert ces deux derniers mois qu'il me tarde que cette opération ne soit plus qu'un souvenir... Bonnes fêtes à tous
:-) 😊
bon rétablissement Vois avez la chance de pouvoie être opérée en ce moment

Sylve2012
Pour Noël, le bonheur de se retrouver les enfants, petits enfants et nous durant quelques jours. Bavardages, préparations de plats par les uns ou les autres, distribution des cadeaux dans la nuit du 24 ou 25, jeux de société, balades si le temps le permet. Bref que du bonheur. Par contre pour le Nouvel An : rien. Nous nous retrouvons seuls mon mari et moi dans une maison qui va retrouver son calme et c'est également appréciable.
laura
Helene a écrit :
Pour Noël, c'est évident : auprès de ma mère qui vient de fêter ses 100 ans. Cela fait déjà quelques années qu'on se demande si elle sera encore avec nous l'année suivante. Alors pas question de rater ça !
Pour le Nouvel an, un rêve : la Bayadère à la Scala ! Si Sa Majesté Covid dans sa grande bonté veut bien nous y autoriser...
Bonjour,
waouh,quelle chance vous avez d'avoir encore votre maman.C'est formidable ,très émouvant.
Cordialement.
lyanne28
Je dois subir une intervention chirurgicale (arthrodèse d'une cheville) le 17/12, je devrais rester 10 à 15 jours à l'hôpital, donc grosse fiesta - sourire -, mais pas de pb j'ai tellement souffert ces deux derniers mois qu'il me tarde que cette opération ne soit plus qu'un souvenir... Bonnes fêtes à tous
:-) 😊
Helene
Pour Noël, c'est évident : auprès de ma mère qui vient de fêter ses 100 ans. Cela fait déjà quelques années qu'on se demande si elle sera encore avec nous l'année suivante. Alors pas question de rater ça !
Pour le Nouvel an, un rêve : la Bayadère à la Scala ! Si Sa Majesté Covid dans sa grande bonté veut bien nous y autoriser...