Les fêtes de fin d'année

petitcanari - 14 décembre 2021 08:06

Qu'avez vous prévu pour les fêtes de fin d'années ?

Les fêtes de fin d'année

petitcanari14 décembre 2021 08:06

Qu'avez vous prévu pour les fêtes de fin d'années ?

lyanne28

14 décembre 2021 16:05
colette a écrit :
bon rétablissement Vois avez la chance de pouvoie être opérée en ce moment

Merci c'est gentil. Et oui j'en suis consciente, je n'avais qu'une peur depuis deux mois c'est qu'elle soit repoussée ! Quand vous ne pouvez plus conduire, plus faire vos courses, que vous vous déplacez très difficilement, et qu'en plus vous avez mal ! Tout est dit....

Répondre·

colette

14 décembre 2021 14:37
supernanette a écrit :
C'est très simple : RIEN
Je ne fais plus Noël depuis presque 30 ans.

faites vous livrer un bouquet de fleurs

Répondre·

colette

14 décembre 2021 14:34
lyanne28 a écrit :
Je dois subir une intervention chirurgicale (arthrodèse d'une cheville) le 17/12, je devrais rester 10 à 15 jours à l'hôpital, donc grosse fiesta - sourire -, mais pas de pb j'ai tellement souffert ces deux derniers mois qu'il me tarde que cette opération ne soit plus qu'un souvenir... Bonnes fêtes à tous
:-) 😊

bon rétablissement Vois avez la chance de pouvoie être opérée en ce moment

Répondre·

pourkoipasmoi

14 décembre 2021 14:33

RIEN DU TOUT

Répondre·

colette

14 décembre 2021 14:30

rien le mari d'une amie se soigneà cause du virus ;on improvisera au mieux .Bon Noêl à vous

Répondre·

Sylve2012

14 décembre 2021 14:30

Pour Noël, le bonheur de se retrouver les enfants, petits enfants et nous durant quelques jours. Bavardages, préparations de plats par les uns ou les autres, distribution des cadeaux dans la nuit du 24 ou 25, jeux de société, balades si le temps le permet. Bref que du bonheur. Par contre pour le Nouvel An : rien. Nous nous retrouvons seuls mon mari et moi dans une maison qui va retrouver son calme et c'est également appréciable.

Répondre·

laura

14 décembre 2021 11:50
Helene a écrit :
Pour Noël, c'est évident : auprès de ma mère qui vient de fêter ses 100 ans. Cela fait déjà quelques années qu'on se demande si elle sera encore avec nous l'année suivante. Alors pas question de rater ça !
Pour le Nouvel an, un rêve : la Bayadère à la Scala ! Si Sa Majesté Covid dans sa grande bonté veut bien nous y autoriser...

Bonjour,
waouh,quelle chance vous avez d'avoir encore votre maman.C'est formidable ,très émouvant.
Cordialement.

Répondre·

pene

14 décembre 2021 10:43

bonjour pour moi noel sera avec mes enfants et petits enfants autour d un repas et jouets pour les petits 🌺

Répondre·

petitcanari

14 décembre 2021 10:19

@Lyanne et jeane je vous souhaite de bonnes fêtes également, ainsi qu'un bon rétablissement pour la suite devotre opération Lyanne

Répondre·

lyanne28

14 décembre 2021 10:13

Je dois subir une intervention chirurgicale (arthrodèse d'une cheville) le 17/12, je devrais rester 10 à 15 jours à l'hôpital, donc grosse fiesta - sourire -, mais pas de pb j'ai tellement souffert ces deux derniers mois qu'il me tarde que cette opération ne soit plus qu'un souvenir... Bonnes fêtes à tous
:-) 😊

Répondre·

petitcanari

14 décembre 2021 09:39

Bonjour à tous, pour ma part les fêtes se passerons tout simplement à deux avec mon mari (Rohminet), et un bon repas 😊

Répondre·

supernanette

14 décembre 2021 09:15

C'est très simple : RIEN
Je ne fais plus Noël depuis presque 30 ans.

Répondre·

Helene

14 décembre 2021 09:14

Pour Noël, c'est évident : auprès de ma mère qui vient de fêter ses 100 ans. Cela fait déjà quelques années qu'on se demande si elle sera encore avec nous l'année suivante. Alors pas question de rater ça !
Pour le Nouvel an, un rêve : la Bayadère à la Scala ! Si Sa Majesté Covid dans sa grande bonté veut bien nous y autoriser...

Répondre·