Les fêtes de fin d'année

petitcanari - 14 décembre 2021 08:06

Qu'avez vous prévu pour les fêtes de fin d'années ?

Les fêtes de fin d'année

petitcanari14 décembre 2021 08:06

Qu'avez vous prévu pour les fêtes de fin d'années ?

dededenise75019

15 décembre 2022 09:45

Bonjour vous pouver maider je cherche a faire une soiree pour le jour de an pouvais vous ne dire si cela vous derange pas.si il y a quelle chose sur paris je vous remercie tel 06 73333819

Répondre·

pat59500

1 janvier 2022 18:29
huarsy a écrit :
Bonjour Petitcanari et @Vous,
Je suis triste pour mes ami(e)s ayant leur réveillon familial annulé dû aux cas contact de personnes vaccinées.
Pour ma part je garde le souvenir du réveillon de la Nouvelle Année 2019 en Joyeuse compagnie avec les Quintonic à Lille.
Cette année comme la précédente nous serons deux avec un plateau repas fait maison 🍸🍸💕
Seul(e) ou accompagné(e) je vous souhaite le passage de 2021 à 2022 selon vos souhaits 💖

Bonsoir Huarsy, j'ai fait les deux réveillons toute seule. Non avec ma chatte Chipette. Mais cette année, nous avons fêté noël le 10 décembre, quand je suis venue à Lyon pour la fête des lumières du 8 au 11 décembre. Bonne année à tous.

Répondre·

petitcanari

31 décembre 2021 08:28

Bon petit repas à tous pour ce soir, moi et mon Rohminet, sa sera Tartifouette 😃 et salade verte, et salade de fruit jolie jolie 💥 💙 😘

Répondre·

petitcanari

30 décembre 2021 07:55

Bonjour Huarsy et tous,
Oui Huarsy idem pour moi et mon rohminet nous serons que tout les 2 c'est plus prudent, en espérant que pour cette nouvelle année les jours soit meilleurs.

Je vous envoie à tous ce très joli poème:

Quand arrive le Nouvel An
Il faut avoir le cœur espérant
Quand arrive le Jour de l’An
Il faut cultiver l’espoir en tout temps
L’avenir appartient à ceux qui espèrent
La vie est un chemin fait de mystères
Chaque jour est une page à remplir de lumière
Chaque journée est une occasion de se réinventer
Tel est l’enseignement de ce poème de bonne année
Soyez heureux et pleins de bonne volonté
Croyez-en vous, en votre destinée
Votre bonheur se trouve entre vos mains
A vous d’y croire et d’avancer sur votre chemin
Chemin de paix, de bonne santé et d’amour serein
Marcher vers soi et respecter autrui
Telle est la recette d’une année réussie
Meilleurs vœux de bonheur à toi qui me lit
Que cette année nouvelle soit des plus jolies
Amitié sincère 😘 ⭐ 💙 💥

Répondre·

huarsy

30 décembre 2021 07:43

Je suis triste pour mes ami(e)s ayant leur réveillon familial annulé dû aux cas contact de personnes vaccinées.
Pour ma part je garde le souvenir du réveillon de la Nouvelle Année 2019 en Joyeuse compagnie avec les Quintonic à Lille.
Cette année comme la précédente nous serons deux avec un plateau repas fait maison 🍸🍸💕
Seul(e) ou accompagné(e) je vous souhaite le passage de 2021 à 2022 selon vos souhaits 💖

Répondre·

petitcanari

23 décembre 2021 10:01

Joyeux noel à tous ⭐ 🌟 😊

Répondre·

petitcanari

19 décembre 2021 10:12

Une pensée particulière:

Un Joyeux Noël à ceux qui sont seuls

Noël, fête familiale s’il en est mais pas pour tout le monde. Pendant que certains ripailleront et seront émerveillés devant le regard d’un enfant qui découvre ses cadeaux, d’autres en seront très loin, si loin parce qu’ils sont seuls ce soir là… Je sais qu’il y a des associations chargées de distribuer des repas et de recréer cette fameuse « ambiance de Noël », d’autres ont choisi de se tenir en retrait des bolducs tapageurs et des guirlandes agressives… Peu importe si la solitude est effectivement choisie ou un fait inéluctable…Je souhaite à tous, à défaut de repas amélioré et de cadeaux au pied du sapin, une soirée pleine de bonnes choses malgré tout ! Et mes pensées iront à certains que je connais et qui ont choisi d’être seul…ou pas… 😘

Répondre·

petitcanari

16 décembre 2021 10:02

Un bon petit repas même seul ou ( seule), sa fait du bien 😊
Alors qu'est ce qu'on mange?

Répondre·

franced

16 décembre 2021 09:45

Le 24 chez moi avec mes petits et arrière petits enfants , le 25 chez eux nous serons 5
Le 31 rien ..le 1er avec eux aussi Depuis quelques années nous faisons comme ça. Et ça nous convient bien .

Répondre·

lyanne28

15 décembre 2021 09:38
colette a écrit :
vous avez des aides à domicile pour les courses il y a les drives qui livrent à domicile ,J- habite près de Pont à Mousson!!!!!! donc pour le coup de mains c'est difficile à l(hôpital on va bien s'occuper de vous! Courage

Je sais bien :-) j'ai eu recours aux aides à domicile et à des ami(e)s également, comment faire autrement... Oui à l'hôpital on s'occupera bien de moi, cela ne m'inquiète pas du tout.
Merci pour vos encouragements, cordialement

Répondre·

didjo

15 décembre 2021 08:30

beaucoup de gens n aiment pas Noel.Pour ma part j aime bien l ambiance,les éclairages des rues les décos etc.....je n apprécie ps bcp les repas en famille interminables blindés de foie gras et saumon "entr autres"
le cöté "fete obligée"me dérange
depuis quelques années ce qu on fait avec ma fille et mes petits enfants c est une journée"ailleurs"visite d arras de bruges ou autre mais avec la situation sanitaire et ttes les contraintes c est moins fun
le 24 s il ne fait pas trop mauvais:mieux s il y a un rayon de soleil je prendrai l air à la mer et rentrerai tranquille.
2 de mes petits fils sont partis faire leurs études ds un autre département j organiserai un ptit repas ts ensemble qd ils seront dispo 😄

Répondre·

Vamycrons

15 décembre 2021 08:15

Noël c'est la fête normale de la famille mais is il n'y en a plus... il faut prendre ça comme un jour ordinaire et se réjouir pour le plaisir qu'ont les autres.
Pour le 31 décembre c'est autre chose... depuis des décennies... des réveillons joyeux avec les amis et cette année plus rien... Je tente de créer un tout petit rien à environ 3-5 ou 6 mais ce n'est pas rien... il faut, c'est certain garder un maximum de sécurité pour ne pas se reprocher un foyer dés le début de l'an prochain... 😮 😄 😊

Répondre·

huarsy

15 décembre 2021 07:30

Quand des personnes chères à son ♥ manquent comme chez nous je me dis chaque année vivement l'année prochaine.
Quand on n'a pas de petits enfants, la Fête de Noël est le jour préféré des petits, voir leurs yeux émerveillés devant le/les cadeaux tant attendus est un Bonheur pour les parents.
Quand les personnes isolées attendent ne serait-ce qu'un coup de fil ça fait mal au ♥
D'autres seront/sont hospitalisées.
Enfin nous, nous ferons comme chaque année la messe de minuit à onze heure.
Un petit repas plateau devant un film ou nous ferons un jeu.
Le 26 décembre l'anniversaire de ma p'tite mère comme chaque année nous serons sept (pas quinze !), à la maison. Je ferai un repas tout simple parce que nos enfants auront passé la veille dans leur belle famille.
Le Nouvel An en règle générale nos enfants le fêtent avec copines/copains.
Je serai merveilleusement bien avec mon époux à la lueur du fois de bois à boire plein de bullessss 🍻- 🍻-🍻 Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes et tous

Répondre·

colette

14 décembre 2021 18:32
lyanne28 a écrit :
Merci c'est gentil. Et oui j'en suis consciente, je n'avais qu'une peur depuis deux mois c'est qu'elle soit repoussée ! Quand vous ne pouvez plus conduire, plus faire vos courses, que vous vous déplacez très difficilement, et qu'en plus vous avez mal ! Tout est dit....

vous avez des aides à domicile pour les courses il y a les drives qui livrent à domicile ,J- habite près de Pont à Mousson!!!!!! donc pour le coup de mains c'est difficile à l(hôpital on va bien s'occuper de vous! Courage

Répondre·

lyanne28

14 décembre 2021 16:07
petitcanari a écrit :
@Lyanne et jeane je vous souhaite de bonnes fêtes également, ainsi qu'un bon rétablissement pour la suite devotre opération Lyanne

Merci beaucoup c'est très gentil 😊

Répondre·