pourquoipas
[Citation de Chrysis]Explication : on m'avait conseillé d'essayer la sophrologie :soit je suis tombée sur une mauvaise sophrologie,soit je ne suis pas réceptive à ce genre de choses (ou les 2 à la fois:rire:) mais lorsque la personne à côté de moi s'est mise à ronfler;,j'ai été prise d'un fou rire incompressible. ... j'ai retente l'expérience; même topo....C'est pourquoi je trouve mon fou rire justifié....A vous de juger si la balle est dans le camp de PQP ou dans le mien! :cligne: :rire:[Fin de citation]_______________________________________________________________________________
.
Patate chérie, je n'aurais pas fait cette remarque si tu avais donné ton explication avant de poser ton jeu!!!
... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.
Explication : on m'avait conseillé d'essayer la sophrologie :soit je suis tombée sur une mauvaise sophrologie,soit je ne suis pas réceptive à ce genre de choses (ou les 2 à la fois:rire:) mais lorsque la personne à côté de moi s'est mise à ronfler;,j'ai été prise d'un fou rire incompressible. ... j'ai retente l'expérience; même topo....C'est pourquoi je trouve mon fou rire justifié....A vous de juger si la balle est dans le camp de PQP ou dans le mien! :cligne: :rire:
pourquoipas
[Citation de Chrysis]Fou rire :mdr:[Fin de citation]______________________________________________________________________________
.
Je vois aucun lien logique entre "sophrologie" et "fou rire"...
...donc je rejoue "sophrologie".
.
.
Je t'invite à consulter tes dictionnaires.
François Hollande est bien ce que l'on nomme "un ponte".
.