pourquoipas
[Citation de Mumu2403]ou as-tu trouvé que "toche" signifiait "pipe"? une toche en langage populaire belge désigne une femme vieille ; un toche en langage populaire français désigne un imbécile et toche en patois de la vallée d'aoste signifie "toux"...
"Ceci n'est pas une pipe", tableau d'un peintre célèbre...Donc si le mot imbécile ne te convient pas, je le change pour écrire :
Toux.
[Fin de citation]__________________________________________________________________________
.
C'est de l'argot de fumeurs de pipes...
.
je t'informe que "toche" signifie "pipe" .. :rire:
Ton mot est donc complètement hors sujet .. :rire:
.
[Fin de citation]ou as-tu trouvé que "toche" signifiait "pipe"? une toche en langage populaire belge désigne une femme vieille ; un toche en langage populaire français désigne un imbécile et toche en patois de la vallée d'aoste signifie "toux"...
"Ceci n'est pas une pipe", tableau d'un peintre célèbre...Donc si le mot imbécile ne te convient pas, je le change pour écrire :
Toux.
pourquoipas
[Citation de Mumu2403]un imbécile[Fin de citation]________________________________________________________________________
.
je t'informe que "toche" signifie "pipe" .. :rire:
Ton mot est donc complètement hors sujet .. :rire:
.