moto-guzzi
[Citation de Mirepass]@Motto-Guzzi ...
je regrette je ne mélange pas tout, relisez ce Topic où figure les Villes, dans celui là on trouve
plutôt les villes étrangères et dans l’autre les françaises.
L’autre ne sera jamais supprimé, par respect d’une part ayant été crée par Tioper qui vient de
nous quitter et d’autre part seul l’émetteur du Topic peut le supprimer....!!!!
[Fin de citation]Mirepass ; Primo ; Je trouve personnellement tout a fait illogique de jouer sur deux jeux différents qui demandent les mêmes réponses ..!??
ensuite , il n'a jamais été question de supprimer le jeu de Tioper qui fonctionne très bien et dont les règles sont bien claires ...( et respectées de tous...!!? )
Pour le présent jeu ! il n'est pas à l'initiative de Tioper , mais de Pouquoipas ..!! Encore une fois , ne mélangez pas tout ..!! Et je ne demanderai surement à pas à Pourquoipas d’intervenir de quelque façon que ce soit sur ce jeu que je trouve très bien et intéressant pour autant qu'on en respecte les règles logiques et élémentaires
Et pour en terminer sur vos griefs une bonne fois s'il le fallait , je demanderai à Pourquoipas , voir à Sophie de bien vouloir trancher sur la logique de ce règlement une bonne foi pour toutes ....!!!?
mirepass
@Motto-Guzzi ...
je regrette je ne mélange pas tout, relisez ce Topic où figure les Villes, dans celui là on trouve
plutôt les villes étrangères et dans l’autre les françaises.
L’autre ne sera jamais supprimé, par respect d’une part ayant été crée par Tioper qui vient de
nous quitter et d’autre part seul l’émetteur du Topic peut le supprimer....!!!!
moto-guzzi
[Citation de Mirepass]les villes sont admises... [Fin de citation]Il y a un jeu bien spécifique pour les villes , mélangeons pas tout , c'est déja assez bordélique dans certains jeu...!? Ou alors , supprimons l'autre qui ne sert plus de ce fait....!!!? :malin: