Géographie par ordre alphabétitique

pourquoipas - 14 juin 2015 21:21

Il semble que Flore7 a supprimé de ce forum tous ses jeux...
Comme nous ne pouvons pas nous en passer, je relance ici celui sur les villes, en y ajoutant les noms de pays, régions, états, provinces, cours d'eau, plans d'eau, massifs montagneux, etc., brefs, tous les toponymes.

Attention, après avoir joué, veuillez laisser la place à une autre personne avant de rejouer!!!

Géographie par ordre alphabétitique

pourquoipas14 juin 2015 21:21

Il semble que Flore7 a supprimé de ce forum tous ses jeux...
Comme nous ne pouvons pas nous en passer, je relance ici celui sur les villes, en y ajoutant les noms de pays, régions, états, provinces, cours d'eau, plans d'eau, massifs montagneux, etc., brefs, tous les toponymes.

Attention, après avoir joué, veuillez laisser la place à une autre personne avant de rejouer!!!

chrysis

18 octobre 2019 06:02

HONDURAS
I

Répondre·

Rozy

18 octobre 2019 04:57

GUADELOUPE

H

Répondre·

moto-guzzi

18 octobre 2019 02:00

FRANCHE-CONTE

G

Répondre·

pourquoipas

18 octobre 2019 00:35

Everest
.
F

Répondre·

moto-guzzi

17 octobre 2019 21:03

DANEMARK

E

Répondre·

moto-guzzi

17 octobre 2019 21:02

[Citation de Mirepass]@Motto-Guzzi ...

je regrette je ne mélange pas tout, relisez ce Topic où figure les Villes, dans celui là on trouve
plutôt les villes étrangères et dans l’autre les françaises.

L’autre ne sera jamais supprimé, par respect d’une part ayant été crée par Tioper qui vient de
nous quitter et d’autre part seul l’émetteur du Topic peut le supprimer....!!!!

[Fin de citation]Mirepass ; Primo ; Je trouve personnellement tout a fait illogique de jouer sur deux jeux différents qui demandent les mêmes réponses ..!??
ensuite , il n'a jamais été question de supprimer le jeu de Tioper qui fonctionne très bien et dont les règles sont bien claires ...( et respectées de tous...!!? )
Pour le présent jeu ! il n'est pas à l'initiative de Tioper , mais de Pouquoipas ..!! Encore une fois , ne mélangez pas tout ..!! Et je ne demanderai surement à pas à Pourquoipas d’intervenir de quelque façon que ce soit sur ce jeu que je trouve très bien et intéressant pour autant qu'on en respecte les règles logiques et élémentaires
Et pour en terminer sur vos griefs une bonne fois s'il le fallait , je demanderai à Pourquoipas , voir à Sophie de bien vouloir trancher sur la logique de ce règlement une bonne foi pour toutes ....!!!?

Répondre·

chrysis

17 octobre 2019 20:49

Côte d'Ivoire
D

Répondre·

mirepass

17 octobre 2019 20:40

BÉNIN

C

Répondre·

labichedada

17 octobre 2019 18:07

AUTRICHE

B

Répondre·

mirepass

17 octobre 2019 16:54

@Motto-Guzzi ...

je regrette je ne mélange pas tout, relisez ce Topic où figure les Villes, dans celui là on trouve
plutôt les villes étrangères et dans l’autre les françaises.

L’autre ne sera jamais supprimé, par respect d’une part ayant été crée par Tioper qui vient de
nous quitter et d’autre part seul l’émetteur du Topic peut le supprimer....!!!!

Répondre·

mirepass

17 octobre 2019 16:41

ZIMBABWÉ

A

Répondre·

moto-guzzi

17 octobre 2019 09:15

YONNE

Z

Répondre·

rosy59700

17 octobre 2019 06:18

XONVILLE
Y

Répondre·

moto-guzzi

16 octobre 2019 19:24

WISCONSIN état des usa

X

Répondre·

moto-guzzi

16 octobre 2019 19:08

[Citation de Mirepass]les villes sont admises... [Fin de citation]Il y a un jeu bien spécifique pour les villes , mélangeons pas tout , c'est déja assez bordélique dans certains jeu...!? Ou alors , supprimons l'autre qui ne sert plus de ce fait....!!!? :malin:

Répondre·