Géographie par ordre alphabétitique

pourquoipas - 14 juin 2015 21:21

Il semble que Flore7 a supprimé de ce forum tous ses jeux...
Comme nous ne pouvons pas nous en passer, je relance ici celui sur les villes, en y ajoutant les noms de pays, régions, états, provinces, cours d'eau, plans d'eau, massifs montagneux, etc., brefs, tous les toponymes.

Attention, après avoir joué, veuillez laisser la place à une autre personne avant de rejouer!!!

Géographie par ordre alphabétitique

pourquoipas14 juin 2015 21:21

Il semble que Flore7 a supprimé de ce forum tous ses jeux...
Comme nous ne pouvons pas nous en passer, je relance ici celui sur les villes, en y ajoutant les noms de pays, régions, états, provinces, cours d'eau, plans d'eau, massifs montagneux, etc., brefs, tous les toponymes.

Attention, après avoir joué, veuillez laisser la place à une autre personne avant de rejouer!!!

moto-guzzi

19 janvier 2020 19:51

DOUAI

Répondre·

labichedada

19 janvier 2020 08:55

ALSACE

B

Répondre·

laboulangeandco

19 janvier 2020 08:14

ZINCA (Roumanie)

A

Répondre·

mirepass

19 janvier 2020 07:37

[Citation de Mco1]oh, mais c'est un jeu journalrugby. Keep cool :)[Fin de citation]Youpi 😁 j’ai gagné... cette personne ne peut me supporter et je suis la seule qu’Il reprend...
Depuis tant d’années cela ne fait rire, un refus de ma part à un éventuel repas ... ne l’a pas
Encore digéré, mais les erreurs chez les autres passent sans problème... 😂🤣😂

Répondre·

laboulangeandco

18 janvier 2020 16:58

XONRUPT-LONGEMER

Y

Répondre·

moto-guzzi

18 janvier 2020 16:26

WATTRELOS

X

Répondre·

mirepass

18 janvier 2020 12:43

URUGUAY 🇺🇾

V

Répondre·

mirepass

18 janvier 2020 12:42

[Citation de Laboulangeandco]A Mote-guzzi

Chacun comprend à sa façon et son humeur. :cligne:

SUISSE (bien connue des politiciens)

T
[Fin de citation]Tout à fait d’accord les villes ‘Sont’ dans le Topic, donc chacun fait ce qui lui plaît sur ce Topic ou celui de Topier... 😘

Répondre·

laboulangeandco

18 janvier 2020 10:38

A Mote-guzzi

Chacun comprend à sa façon et son humeur. :cligne:

SUISSE (bien connue des politiciens)

T

Répondre·

moto-guzzi

17 janvier 2020 23:46

[Citation de Laboulangeandco]C/C je relance ici celui sur les villes, en y AJOUTANT les noms de pays, régions, états, provinces, cours d'eau, plans d'eau, massifs montagneux, etc.,
Moto-guzzi s'il te plaît arrête de rouscailler à torts, ou alors ouvre un jeu sur les rouspétances pour te calmer. Merci

PANAMA

Q[Fin de citation]Laboulange ; Je t'invite à mettre tes lunettes et à bien lire , comme moi je l'ai compris , les règles de ce jeu lancé à l'époque par Pourquoipas ; il a lancé ce jeu d'après le modèle et EN COMPLÉMENT d'un jeu déjà existant de Flore7 .. !! Hors , le jeu de regretté Tiopier , semblable à celui-ci , ne concerne exclusivement que les villes ; ...Donc ; Que doit-ont faire ....!?? Continuer à jouer clairement et distinctement sur ces deux jeux différents , ou tout mélanger ....!!? Dans ce cas il faudra donc impérativement supprimer le jeu des ville qui ne sert donc plus à rien ....!!?? ...J'aime assez les choses ordonnées , donc ; .Je ne " rouscaille " pas à tort car il me parait logique et évident que pour que tout le monde s'y retrouve , on se doit de respecter à minimum les règles d'un jeu , maintenant , si tu as une autre vision des chose , tu peux nous éclairer en nous exprimant tes idées.....!??

Répondre·

laboulangeandco

17 janvier 2020 16:59

C/C je relance ici celui sur les villes, en y AJOUTANT les noms de pays, régions, états, provinces, cours d'eau, plans d'eau, massifs montagneux, etc.,
Moto-guzzi s'il te plaît arrête de rouscailler à torts, ou alors ouvre un jeu sur les rouspétances pour te calmer. Merci

PANAMA

Q

Répondre·

labichedada

17 janvier 2020 14:27

Oued-ourika

P

Répondre·

moto-guzzi

17 janvier 2020 14:20

NOUVELLE-ZÉLANDE

O

Répondre·

moto-guzzi

17 janvier 2020 14:18

[Citation de Mirepass]NIÇOISE Région

O[Fin de citation]Mirepass , pourquoi pas région Parisienne , région nord ou région sud-ouest pendant que vous y êtes ....!?? , il m'arrive moi a moi aussi de ne pas trouver de réponse , dans ce cas je passe mon tour plutôt qu'écrire des bêtises ...!?? :mdr:

Répondre·

mirepass

16 janvier 2020 21:08

NIÇOISE Région

O

Répondre·