laboulangeandco
[Citation de Mirepass]regarde ce que j'ai répondu : ligulaire existe bien[Fin de citation]Pour te satisfaire
Ligulaire:Plante vivace en touffe compacte. Feuilles basales en cœur, coriaces, pourpres, à long pétiole. Vers la fin de l été, gros bouquets terminaux de grands capitules ...
mirepass
[Citation de Laboulangeandco]T'as un dico en russe ? t'as bien cherché? parce qu'ils sont tout petits les krakovillitchs, mini, mini, tellement petits qu'on ne les trouve pas.
Tu sais bien que je n'oserais pas donner de fausses définitions :cligne: et :mdr:[Fin de citation]regarde ce que j'ai répondu : ligulaire existe bien
mirepass
[Citation de Pourquoipas]_______________________________________________________________________________
.
Explique de quoi il s'agit, s.t.p.....
.[Fin de citation]feuillage vert en bas tout autour, grappe en hauteur jaune :
je l'ai trouvé dans photos et images et plantes, fleurs, arbres, moi je ne mens pas!!!!
laboulangeandco
[Citation de Pourquoipas]Pour précision, le nélumbo (ou nélombo) est une plante aquatique dont une espèce est le lotus sacré des hindous.
En revanche, "ligulaire" est inconnu des dico, comme krakovillitch.[Fin de citation]T'as un dico en russe ? t'as bien cherché? parce qu'ils sont tout petits les krakovillitchs, mini, mini, tellement petits qu'on ne les trouve pas.
Tu sais bien que je n'oserais pas donner de fausses définitions :cligne: et :mdr: