mirepass
[Citation de Mirepass]A défaut de continuer comme avant, vous vous prenez
pour l'Inspecteur des Travaux finis, vous n'êtes pas de la DGFIP, alors restez dans votre trou on approuve ENFIN,
avec vos XXXXXXX profils taisez-vous, ou plutôt abstenez-vous d'écrire, surtout quand on ne joue pas, vous votre
spécialité : entre la ceinture et les genoux[Fin de citation]Encore heureux que nous ayons POURQUOIPAS qui a une
toute autre culture que la vôtre, et qui lui, est POLI
mirepass
[Citation de Annick]Mirepass: ne soyer pas désagréable, c'est un jeu , commençant par la lettre A ,! enfin si vous préférée la fin de l'alphabet : ce n'est pas grave, nous allons certainement , nous rencontrer!!! lol.
le jeu toujours dans la bonne humeur !!![Fin de citation]je joue TOUJOURSdans la bonne humeur et ce depuis des années, mais il ne faut pas INVERSER les rôles, quant à me rencontrer, cela reste à voir, et moi je suis restée polie
et ne vous ai pas mis "LOL"
mirepass
[Citation de Annick]AHbon [Fin de citation]il est vrai que vous ne faites JAMAIS d'erreurs , allez voir le jeu "GEOGRAPHIE"ou après le V vous êtes allée direct à la
lettre "A" , la critique est aisée mais l'art est difficile.
Ce n'est pas dans mes habitudes de sauter les lettres, et je cherche ...................