mirepass
[Citation de Mirepass]TABUK73 etc ..... sous vos XXXXXXXXXX pseudos : stop.
Vous ne jouez pas, par contre bravo pour la critique, dont je me passe :mdr: cela fait des années que XERUS se trouve sur tous les jeux .... alors restez donc où vous êtes, et nous nous porterons beaucoup mieux : ce mot existe :na: vous n'avez qu'à chercher, même sur Internet mais vous préférez le copié collé ou les histoires qui n'amusent
que vous, allez voir si l'herbe est verte ailleurs[Fin de citation]de plus vous êtes désinscrit, alors TAISEZ-VOUS.
mirepass
[Citation de Alain77] Par Pourquoipas dimanche 14 juin 2015 21:11
Faune et flore par ordre alphabétique
Il semble que Flore7 a supprimé de ce forum tous ses jeux...
Comme nous ne pouvons pas nous en passer, je relance ici celui sur la faune et la flore.
Lorsqu'on joue un mot peu courant, on vérifie s'il existe dans un dictionnaire courant (par exemple le "Petit Larousse illustré" ou le "Petit Robert"), et si ce n'est pas le cas, on en donne la signification et on cite ses sources...
Attention, après avoir joué, veuillez laisser la place à une autre personne avant de rejouer!!![Fin de citation]TABUK73 etc ..... sous vos XXXXXXXXXX pseudos : stop.
Vous ne jouez pas, par contre bravo pour la critique, dont je me passe :mdr: cela fait des années que XERUS se trouve sur tous les jeux .... alors restez donc où vous êtes, et nous nous porterons beaucoup mieux : ce mot existe :na: vous n'avez qu'à chercher, même sur Internet mais vous préférez le copié collé ou les histoires qui n'amusent
que vous, allez voir si l'herbe est verte ailleurs