Elections

jokaire - 3 avril 2022 21:13

-A.P.L diminué de 5 euros
-retraites rognées et non augmentées
-suppression de l'I.S.F
-abandon de la France voir GE/ALSTHOM
-copinage avec Pfizzer
-renvoi d'ascenseur à McKinsey
-mépris des français

ET SON NOM EST?

Elections

jokaire3 avril 2022 21:13

-A.P.L diminué de 5 euros
-retraites rognées et non augmentées
-suppression de l'I.S.F
-abandon de la France voir GE/ALSTHOM
-copinage avec Pfizzer
-renvoi d'ascenseur à McKinsey
-mépris des français

ET SON NOM EST?

Sylve2012

4 avril 2022 07:58

M....N. Je ne veux même plus écrire son nom

Répondre·

Fanny

4 avril 2022 07:56
petitcanari a écrit :
Moi c'est tout réfléchis, vive la Marine 💙 😃

La Marine ….Nationale ! 😂😂

Répondre·

hervé Nono

4 avril 2022 07:42
ymette a écrit :
Facile de critiquer surtout quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, ou plus exactement pas plus loin que son petit confort.

Avec MLP si elle a le malheur de passer, votre réveil sera dur, très dur
En plus quand on voit ce que sont porte parole écrit sur l’Ukraine on a froid dans le dos et on se dit qu’on finira sous les ordres de Poutine.
Elle vous dit depuis un moment ce que vous voulez entendre, mais l’eau qu’elle a soit disant mis dans son vin , ressemble plus à du vitriol et si elle passe vous aurez mal à l’estomac et au cœur .
DÉMAGOGIE

Oui c’est vrai elle n’a pas d’admiration particulière pour mr Zelensky ,,,
J’ai failli me faire avoir avec ses chats 🐈🐈🐈🐈🐈
Par contre Poutine et Trump oui ...
Et puis Bardella est une catastrophe,,,

Répondre·

ymette

4 avril 2022 07:39
Legoff a écrit :
Bonjours a tous et a toute vous etes au trois quart dans mon age moi il y a une chose qui m,inquiete de plus en plus je vous poses la question comment va t,on pouvoir continuer a payer nos salaire de nos employes familliaux meme au simc avec n os retraite qui n,augmente pas ca personne n,en parle c,est vrai les retraite sont riche en france tl parait on veux encore du travail au noire ca il ne le voye pas tout c,est arriviste nos les retraite on peux creve ca fera ca de plus pour les autres allons chere collegues retraite reveillons nous il faut leurs montre qu,on existe

Et voilà, enfin un qui dit la vérité, son problème est de continuer à payer SES EMPLOYÉS de maison
Incroyable, il n’y a que ça qui compte , son petit confort avant tout.
C’est écœurant 🤮

Répondre·

zorbek

4 avril 2022 07:33

C'est sûr rêver d'un Poutine (d'un coté ML ou Z) ou d'un Chávez (Mel) à la Française, ça nous sortirait de l'ornière pour tomber dans le gouffre d'une dictature et de la faillite totale du Pays . A vous de voir si ça vous chante.

Répondre·

ymette

4 avril 2022 07:32

Facile de critiquer surtout quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, ou plus exactement pas plus loin que son petit confort.

Avec MLP si elle a le malheur de passer, votre réveil sera dur, très dur
En plus quand on voit ce que sont porte parole écrit sur l’Ukraine on a froid dans le dos et on se dit qu’on finira sous les ordres de Poutine.
Elle vous dit depuis un moment ce que vous voulez entendre, mais l’eau qu’elle a soit disant mis dans son vin , ressemble plus à du vitriol et si elle passe vous aurez mal à l’estomac et au cœur .
DÉMAGOGIE

Répondre·

Marie

4 avril 2022 07:17
hervé Nono a écrit :
Oh ce n’est pas si mal s’il n’y avait pas eut le covid on serait au plein emploi ou pas loin ...
Bien sûr quelques retraités plutôt bien servis on perdu un peu de sous avec la CSG,,,ah les pauvres ,,,

Je pense voter Macron malgré toutes ses lacunes ,,,
Les autres ne sont pas très crédibles ,,,
En tout cas pas plus crédibles,,,,
Macron a fait ses preuves
Il sait remettre les gens au boulot
Et il a toujours récompensé le travail des derniers de cordée,😊
A bas la hiérarchie ,,,,pour une reconnaissance professionnelle des travailleurs essentiels,,,
Vive la France 🇫🇷 😊

👌

Répondre·

Nelly

4 avril 2022 07:00

Une hallucination collective!

Répondre·

Legoff

4 avril 2022 06:53

Bonjours a tous et a toute vous etes au trois quart dans mon age moi il y a une chose qui m,inquiete de plus en plus je vous poses la question comment va t,on pouvoir continuer a payer nos salaire de nos employes familliaux meme au simc avec n os retraite qui n,augmente pas ca personne n,en parle c,est vrai les retraite sont riche en france tl parait on veux encore du travail au noire ca il ne le voye pas tout c,est arriviste nos les retraite on peux creve ca fera ca de plus pour les autres allons chere collegues retraite reveillons nous il faut leurs montre qu,on existe

Répondre·

hervé Nono

4 avril 2022 06:50
Pinocchio31 a écrit :
Quand je pense que certains vont encore voter pour ce type avec un quinquennat aussi désastreux ???

Oh ce n’est pas si mal s’il n’y avait pas eut le covid on serait au plein emploi ou pas loin ...
Bien sûr quelques retraités plutôt bien servis on perdu un peu de sous avec la CSG,,,ah les pauvres ,,,

Je pense voter Macron malgré toutes ses lacunes ,,,
Les autres ne sont pas très crédibles ,,,
En tout cas pas plus crédibles,,,,
Macron a fait ses preuves
Il sait remettre les gens au boulot
Et il a toujours récompensé le travail des derniers de cordée,😊
A bas la hiérarchie ,,,,pour une reconnaissance professionnelle des travailleurs essentiels,,,
Vive la France 🇫🇷 😊

Répondre·

petitcanari

4 avril 2022 06:50
Marie-claire a écrit :
Ce n est pas parce que c est une habitude de tous les présidences qu il.faut que cela continue alors réfléchissons bien.dans l isoire....

Moi c'est tout réfléchis, vive la Marine 💙 😃

Répondre·

francilien92

4 avril 2022 06:47

jokaire 😅

Répondre·

Marie-claire

4 avril 2022 05:39

Ce n est pas parce que c est une habitude de tous les présidences qu il.faut que cela continue alors réfléchissons bien.dans l isoire....

Répondre·

margaret

4 avril 2022 01:34

Oui mais tous les autres présidents en on fait autant, pour Alstom, c'est Hollande, les fermetures de centrales nucléaires également.

Répondre·

jokaire

3 avril 2022 22:01
alyde a écrit :
Entendu sur France 5 ce soir - (C Politique)
Macron = Giscard avec un IPhone

Rires je vois Macron avec une tète d’œuf surtout pour Pâques 😄

Répondre·