ymette
Legoff a écrit :
Ymette je crois que vous avez mal interprete mon resentie auguemente les salaire ok mais si nos retraite ne suive pas on ne pourra plus payer nous aussi car on aura plus les moyen de le faire ce n,est pad une question de petit confort comme vous le dite a croire que vous rouler sur l,r ou avez vous meme comme macron une planche a billet esce asser aire pour vous merci
😂😂😂😂
Je n’ai pas de planche à billet car je n’ai pas de BONNE à payer, de croisière à faire
Je fais avec ce que j’ai et j’ajoute qu’augmenter les salaires des employés de maison serait la moindre des choses
ymette
Pinocchio31 a écrit :
Aujourd'hui les Français ont peur du mortifère en chef
Quel quinquennat éclatant, quel bilan est le sien ..... 1 an de gilets jaunes qu'on éborgne et tabasse et une réforme des retraites à laquelle personne ne comprend rien puis deux ans de covid et de variant alpha beta gamma delta, pas vacciné vous êtes un traître un assassin à la nation pour en faire mourir d'autres et Castex et Véran les duettistes du théâtre vaccinal contre la trouille
A quand les dénonciations comme sous Pétain ?
Avec vous les dénonciations ne vont pas tarder. 😡
ymette
joiedevivre15 a écrit :
Mon pauvre Nono, vous allez voir en Octobre l'hécatombe de faillites.
Ensuite, on aurait pu soigner la covid comme une yrès méchante grippe. Or, MACRON a interdit que l'on puisse se soigner classiquement. Les hopitaux n'ont donc pas pu répondre. Le pass vaccinal a été inhumain., punissant les non-vaccinés, les insultant, les empêchant de vivre normalement, en fait ceux qui refusaient de rentrer dans son moule !
Les mots d'ordre des grands dirigeants mondiaux : mettre les peuples dans la peur et diviser pour régner afin de pouvoir les amoindrir et les manipuler ...
Ensuite comme Macron a confiné à cause de toutes ces "conneries", il a fallu donner de l'argent PUBLIC aux sociétés pour qu'elles survivent et parlons de la dette maintenant.
Ces confinements ont été néfastes, les restaurants, hôtels, petits magasins de toutes sortes ne retrouvent pas leur chiffre d'affaires d'avant. Le moral a pris un coup...
Cet homme n'est pas au service de la France. A le voir agir, je fini par me demander s'il n'a pas reçu une formation à la CIA. Je suis très documentée sur leurs méthodes et je fais des rapprochelents ...
Ah Nono ! vous ne vous réveillerez que dans votre tombe, je perds espoir ... voter pour ce serviteur de l'Obscur !
J'aurais mieux compris que vous choisissiez Pécresse.
Heureux les naïfs et les ignorants ? Pas si sûr tout compte fait.
Heureux les naïfs
Heureux les démagogues comme vous et certains autres
Comment vous prendre au sérieux ?
Vous devriez changer vos ampoules car vos lumières sont bien sombres
joiedevivre15
Legoff a écrit :
Merci guenievre vous au moin m,avez compris ce n,est pas le ca de ymiette je lui est repondue merci a vous
Je vous avais compris aussi, Legoff. Dans mon immeuble, trois appartements sont occupés par des personnes très âgées, maintenant sans conjoint et qui ont recours à de l'accompagnement de vie plus ou moins importants pour èviter d'aller en maison de retraite ...
joiedevivre15
hervé Nono a écrit :
Tout le monde a une intuition joiedevivre
Ne te crois pas la seule dotée de cette faculté ☺️
Non, tout le monde n'a pas d'intuition et parfois si peu.
L'intuition est divine, elle vient de votre moi supérieur ou de vos guides de l'Au-delá. alors que l'intellect (qui se trompe souvent) concerne le monde de la matière.
Legoff
Guenievre a écrit :
pas forcément - On ne connait pas la situation de Legoff et son état de santé - Il a peut-être besoin d'une personne chez lui et il s'inquiète d'avoir une augmentation du smic très importante ( alors que sa retraite n'aura quasiment pas bougé( qu'il devra répercuter sur la personne qui vient chez lui. Cela peut créer de l'inquiètude
Merci guenievre vous au moin m,avez compris ce n,est pas le ca de ymiette je lui est repondue merci a vous
Legoff
ymette a écrit :
Et voilà, enfin un qui dit la vérité, son problème est de continuer à payer SES EMPLOYÉS de maison
Incroyable, il n’y a que ça qui compte , son petit confort avant tout.
C’est écœurant 🤮
Ymette je crois que vous avez mal interprete mon resentie auguemente les salaire ok mais si nos retraite ne suive pas on ne pourra plus payer nous aussi car on aura plus les moyen de le faire ce n,est pad une question de petit confort comme vous le dite a croire que vous rouler sur l,r ou avez vous meme comme macron une planche a billet esce asser aire pour vous merci

Guenievre
hier, un reportage TV montrait que 12 millions de français ne savaient toujours pas pour qui voter... et ils prévoient plus de 30% d'abstention..
C'est une élection très particulière cette année et quelque soit celui/celle qui sera élu(e), ce ne sera pas très représentatif malgré tout - Comme Macron aux dernières élections

Guenievre
ymette a écrit :
Et voilà, enfin un qui dit la vérité, son problème est de continuer à payer SES EMPLOYÉS de maison
Incroyable, il n’y a que ça qui compte , son petit confort avant tout.
C’est écœurant 🤮
pas forcément - On ne connait pas la situation de Legoff et son état de santé - Il a peut-être besoin d'une personne chez lui et il s'inquiète d'avoir une augmentation du smic très importante ( alors que sa retraite n'aura quasiment pas bougé( qu'il devra répercuter sur la personne qui vient chez lui. Cela peut créer de l'inquiètude
joiedevivre15
ymette a écrit :
Facile de critiquer surtout quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, ou plus exactement pas plus loin que son petit confort.
Avec MLP si elle a le malheur de passer, votre réveil sera dur, très dur
En plus quand on voit ce que sont porte parole écrit sur l’Ukraine on a froid dans le dos et on se dit qu’on finira sous les ordres de Poutine.
Elle vous dit depuis un moment ce que vous voulez entendre, mais l’eau qu’elle a soit disant mis dans son vin , ressemble plus à du vitriol et si elle passe vous aurez mal à l’estomac et au cœur .
DÉMAGOGIE
Ymette vous n'avez aucune intuition. Vous ëtes dans l'erreur le plus totale. C'est navrant.
Pinocchio31
ymette a écrit :
Facile de critiquer surtout quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, ou plus exactement pas plus loin que son petit confort.
Avec MLP si elle a le malheur de passer, votre réveil sera dur, très dur
En plus quand on voit ce que sont porte parole écrit sur l’Ukraine on a froid dans le dos et on se dit qu’on finira sous les ordres de Poutine.
Elle vous dit depuis un moment ce que vous voulez entendre, mais l’eau qu’elle a soit disant mis dans son vin , ressemble plus à du vitriol et si elle passe vous aurez mal à l’estomac et au cœur .
DÉMAGOGIE
Aujourd'hui les Français ont peur du mortifère en chef
Quel quinquennat éclatant, quel bilan est le sien ..... 1 an de gilets jaunes qu'on éborgne et tabasse et une réforme des retraites à laquelle personne ne comprend rien puis deux ans de covid et de variant alpha beta gamma delta, pas vacciné vous êtes un traître un assassin à la nation pour en faire mourir d'autres et Castex et Véran les duettistes du théâtre vaccinal contre la trouille
A quand les dénonciations comme sous Pétain ?
joiedevivre15
hervé Nono a écrit :
Oh ce n’est pas si mal s’il n’y avait pas eut le covid on serait au plein emploi ou pas loin ...
Bien sûr quelques retraités plutôt bien servis on perdu un peu de sous avec la CSG,,,ah les pauvres ,,,
Je pense voter Macron malgré toutes ses lacunes ,,,
Les autres ne sont pas très crédibles ,,,
En tout cas pas plus crédibles,,,,
Macron a fait ses preuves
Il sait remettre les gens au boulot
Et il a toujours récompensé le travail des derniers de cordée,😊
A bas la hiérarchie ,,,,pour une reconnaissance professionnelle des travailleurs essentiels,,,
Vive la France 🇫🇷 😊
Mon pauvre Nono, vous allez voir en Octobre l'hécatombe de faillites.
Ensuite, on aurait pu soigner la covid comme une yrès méchante grippe. Or, MACRON a interdit que l'on puisse se soigner classiquement. Les hopitaux n'ont donc pas pu répondre. Le pass vaccinal a été inhumain., punissant les non-vaccinés, les insultant, les empêchant de vivre normalement, en fait ceux qui refusaient de rentrer dans son moule !
Les mots d'ordre des grands dirigeants mondiaux : mettre les peuples dans la peur et diviser pour régner afin de pouvoir les amoindrir et les manipuler ...
Ensuite comme Macron a confiné à cause de toutes ces "conneries", il a fallu donner de l'argent PUBLIC aux sociétés pour qu'elles survivent et parlons de la dette maintenant.
Ces confinements ont été néfastes, les restaurants, hôtels, petits magasins de toutes sortes ne retrouvent pas leur chiffre d'affaires d'avant. Le moral a pris un coup...
Cet homme n'est pas au service de la France. A le voir agir, je fini par me demander s'il n'a pas reçu une formation à la CIA. Je suis très documentée sur leurs méthodes et je fais des rapprochelents ...
Ah Nono ! vous ne vous réveillerez que dans votre tombe, je perds espoir ... voter pour ce serviteur de l'Obscur !
J'aurais mieux compris que vous choisissiez Pécresse.
Heureux les naïfs et les ignorants ? Pas si sûr tout compte fait.