huarsy - 29 décembre 2012 11:17
Votre chansonnette du moment ; ce que vous fredonner en cuisinant, en vous baladant, dans votre salle de bains, etc.....................!Répétitions de vos chants de chorale (je sais qu'il y en a pas mal sur ce site !).Titre d'une chanson de jeunesse ou actuelle - les paroles de d'une chanson particulière -Un album d'un artiste préféré -Partager vos goûts musicaux -PS : si cette discussion existe sur ce forum, veuillez la remonter - merci -
huarsy29 décembre 2012 11:17
huarsy
Bonjour, bonjour - Chorale LES DEUX RIVES
kankou
Yesss... notre Clairedelune est revenue ..ça va péter le feu :hihi:CHARLES TRENET y'a d'la joie.
:lol: @Clairdelunemdr - il faut que je t'apprenne à mettre les smileys -Je confirme, tu n'as pas changé - ton compte est encore bloqué !Tina Arena & Jay - "Je Te Retrouve Un Peu" 2003Bonne :dort:A toutes/tous
pierrou17
Goldman - je voulais simplement te dire...www.youtube.com/watch?v=hO5kx24-W54
Johnny Hallyday L'Hymne à l'Amour
Coucou @Clairdelunemdr - que je suis heureuse de te retrouver ! SUPER !!!! "que je t'aime" ! Johnny Hallyday - "Que Je T'Aime"Bises
JMI RINALDI Un coin de ciel bleu
Jean Michel Rinaldi -"A Force D'Aimer"
Jean Ferrat - « Aimer à perdre la raison »
ONLY YOULes platters (pour s'endormir dans la douceur)
lilith59
quel âge a t il dans cette vidéo ? Avec guy lux ....c'est vraiment ces débuts .
Merci @Lilith59 - elle n'est pourtant pas récente pour que tu la découvres ! Comme quoi ...........je l'ai réécoutée -Michel Fugain "Je n'aurai pas le temps"
Je vous laisse écouter une chanson peu connue de Michel Fugain , que je viens de découvrir ....si vous le voulez bien .....
Ne lui parlez plus d'elle -Lara Fabian
toi qui manque a ma vie - Natasha St Pier