huarsy - 29 décembre 2012 11:17
Votre chansonnette du moment ; ce que vous fredonner en cuisinant, en vous baladant, dans votre salle de bains, etc.....................!Répétitions de vos chants de chorale (je sais qu'il y en a pas mal sur ce site !).Titre d'une chanson de jeunesse ou actuelle - les paroles de d'une chanson particulière -Un album d'un artiste préféré -Partager vos goûts musicaux -PS : si cette discussion existe sur ce forum, veuillez la remonter - merci -
huarsy29 décembre 2012 11:17
pierrou17
Johnny Clegg - Scatterlings Of Africa
kankou
J'ai retrouvé cette chanson ...le son n'est pas terrible ..mais c'est un 78 tours...(souvenir souvenir :rire:)Vivent les bananes. I Ray Ventura.
chanté nwel - Michaud veillait www.youtube.com/watch?v=MGWIRqEhVckMes amis je pense à vous très fort, à bientôt peut être :bisous:
Il en "jette" aussi celui-ci @ Clairedelune :cligne:
Merveilleux souvenir de mon voyage au Pérou en 2010EL CONDOR PASAwww.youtube.com/watch?v=R71tppaPWhQ
Marc Hamilton - Si je pouvais te faire un enfant (1970)www.youtube.com/watch?v=tK2HriSgiVU
Marc Hamilton -Comme j'ai toujours envie d'aimer 1970
martine TG
THE POPES - Dirty old town (live 2013)
USA for Africa - We Are The World ( Original Music Video 1985 )
SYLVIE VARTAN "Nicolas" ( Bonne fête aux Nicolas ) :cligne:
Johnny Clegg Asimbonanga www.youtube.com/watch?v=wUX3AK6wRzM
Hymne Sud africainHommage à la nation arc en ciel, et surtout à son père Nelson Mandela dit Madubawww.youtube.com/watch?v=GeG7V-xLNkw
Frank Alamo Biche oh ma biche www.youtube.com/watch?v=E3iRG6fQd3M
YVES MONTAND - Les Feuilles Morteswww.youtube.com/watch?v=Xo1C6E7jbPw
lilith59
bonne idée de mettre cette chanson ici Septe jolie version de l'Aigle noir , avec à la fin , quelques vers inédits .je ne sais pas l'écouter sans ressentir une profonde émotion .