huarsy - 29 décembre 2012 11:17
Votre chansonnette du moment ; ce que vous fredonner en cuisinant, en vous baladant, dans votre salle de bains, etc.....................!Répétitions de vos chants de chorale (je sais qu'il y en a pas mal sur ce site !).Titre d'une chanson de jeunesse ou actuelle - les paroles de d'une chanson particulière -Un album d'un artiste préféré -Partager vos goûts musicaux -PS : si cette discussion existe sur ce forum, veuillez la remonter - merci -
huarsy29 décembre 2012 11:17
huarsy
SEBASTIEN EL CHATO 'Si tu n'existais pas'
Bonjour @Campeuse - bienvenue sur le forum de Lille -Bonjour à vous toutes/tousSerge Lama - L'enfant au Piano
pierrou17
Claude-Michel Schönberg - Le premier pas (1974)
Franck Didier - J'ai tant besoin de toi (1973)
peter-sloane -besoin-de-rien-envie-de-toiwww.youtube.com/watch?v=JJjwayB8VLk
Art Sullivan "Ensemble"1972(16/9)
Claude François - Belles Belles Belles
C'est bien joli d'être copains Le Petit Prince
Bonjour à @Vous qui aimez la musique, les chansons, un endroit agréable pour se retrouver virtuellement -florent pagny io canto per te Belle journée malgré la pluie -
Renan Luce Les Voisines:cligne: à ma voisine qui ns a offert les bulles pour les Vœux !
Les Poppys - Non Non Rien N'a Changé - 1971 Et rien ne changera JAMAIS !!!!
maryola
sans toi de moi
Merci à vous .......................................Un mois pour le dire :Ce que je te souhaite / un poème en guise de voeux :bisous: :bisous:
qui connait les 800chansons que Monsier Aznavour à ecrit pour lui et les autres bravo Mr
Charles Aznavour - Emmenez-moi (Officiel) [Live Version] - c'est sa soirée !