huarsy - 29 décembre 2012 11:17
Votre chansonnette du moment ; ce que vous fredonner en cuisinant, en vous baladant, dans votre salle de bains, etc.....................!Répétitions de vos chants de chorale (je sais qu'il y en a pas mal sur ce site !).Titre d'une chanson de jeunesse ou actuelle - les paroles de d'une chanson particulière -Un album d'un artiste préféré -Partager vos goûts musicaux -PS : si cette discussion existe sur ce forum, veuillez la remonter - merci -
huarsy29 décembre 2012 11:17
huarsy
Entendu ou lu ? @Whynot62 - c'est vrai des paroles paroles nous en disons........!Et écrivons -
@lily55 - tu as raison aimons nous !Aimons nous à en perdre la raison ...........FerratMerci pour vos chensons :jadore:Bonne :dort:
gardien14
Je vais t'aimer
Bonjours Lille......Viens M'Embrasser
"Retiens la nuit" Johnny Halliday Clin d'œil à notre amie @Clairedelunemdr -
Bonjour et belle journée en musique, en chansons pour transmettre nos clins d'œil de la Vie -Un petit rien fait un bien fouuuuuuuuuuu !:bisous:
Florent Pagny - Rester Vrai
Grégoire : Ta main - Lyrics
Alexandre THARAUD - CHOPIN « Journal intime » il y a des chansons qui laissent goût amer -
pierrou17
Un peu de soleil et de chaleur des Antilles!!!Le grand méchant zouk concert live zénith
Bonjour à toutes/tous :bisous: Bon dimanche -GERTRUDE SEININ - Debout devant la porte -
Un mari, un amant, un ami Sylvanise PEPIN (écouter les paroles jusqu'au bout!!!!)www.youtube.com/watch?v=1Mv9i-QcJrU
L'envie d'aimer - Les Dix Commandements
Celine Dion Et Garou - Sous Le Vent
toi qui manque a ma vie mon ange!!!