fifiloulou
navigateur a écrit :
Du point de vue économique, écologique et climatique, se couvrir avec du tissus alors qu'il fait chaud est un non sens. Vive le naturisme !
oh que oui,d'ailleurs le naturisme est confiné soit en terrain de camping soit sur les plages décrétées autorisées par le maire.Je ne vois aucun inconvénient à virer les burkinis intégraux qui sont une atteinte à la citoyenneté et à la reconnaissance à visages découverts. Il reste cacher le visage et enlever le bas mais il est très difficile de reconnaitre les citoyens à cet endroit!. Après entre les deux il y a ce que l'on veut bien montrer ou cacher, là il n'y a plus trop de manières ou modes ou de lois un espace de liberté en sorte. Mais je préfère ras la touffe quand même et vous mesdames? Est ce qu'un moule bite vous donne des idées. @+
poloderouen2013
lilith59 a écrit :
Rien ne vaut l'exemple , nous sommes les modèles de nos enfants . Le Gouvernement devrait être notre modèle , malheureusement il en est loin .
ce qui a mon sens se traduit par le respect des valeurs qui constitue une société sans dissidences d'opinions politique, religieuse, raciale,