corsicoo
Moi également, mon ti-coeur d'amour, j'ai été contrôlé plusieurs fois et parfois sans attestation, mais à chaque fois, je me suis engueulé avec les gendarmes (ici,dans une certaine mesure, on peut). En effet, ces messieurs, à quatre dans leur voiture, ne respectaient pas le confinement préconisé. Pour faire respecter la Loi, il faut d'abord la respecter soi-même. Nan mais !!!
Rebisous mes chéries (ça ne mange pas de pain)
oiseaudesiles
Eh oui pour les personnes "âgées " c'est le flou le plus complet :
- à partir de quel âge
- jusqu'à quand
Ce matin, j'avais une prise de sang à faire à jeun, j'y suis allée à pied (20mn par trajet) cela fait un bien fou de marcher par ce beau temps. Au retour, presqu' arrivée à la maison, je me suis rendue compte que j'avais oubliée mon attestation. Heureusement pas de contrôle j'ai échappé à l'amende de 135 €😁. Soit dit en passant, depuis le début du confinement, je n'ai jamais été contrôlée.
Bonne journée à tous et si vous sortez ne soyez pas aussi étourdi (e)s que moi😁😘😘😘
danielle
Belle journée à vous!
Nous avons une date mais la suite reste bien incertaine...l'idée est de garder les personnes fragiles -et agées-plus longtemps en confinement...à partir de quel age sommes nous agés?la rumeur parle de 70 ans...injuste?arbitraire?comme tout le reste..