corsicoo
Mes chéries, je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais depuis la nouvelle version de Quinto, quand vous répondez à l'un de mes topics, cela n'apparaît plus sur ma messagerie (en plus de tous les autres inconvénients). Je crois que l'équipe de Quinto veut nous obliger à être adhérent. 💋💋💋 à toutes.
oiseaudesiles
Aujourd'hui, j'ai fait la grasse matinée. En guise de petit déjeuner, je vais me faire un brunch, ce qui m'évitera de cuisiner pour ce midi. Pour le dîner Corsicoo je penserais à toi, j'ai prévu un court-bouillon de poisson à la Gwada avec riz et banane plantain.
Il fait un magnifique temps sur la région, je vais donc en profiter pour faire une jolie balade.
Bonne journée et gros bisous à vous tous 😘😘😘
corsicoo
Ma super Dany d'amour, il me faut attendre pour te répondre sur le jeu. Ma tablette délire (ou c'est Corsi qui déconne, ça lui arrive assez souvent).
OK, mon doux Zozio d'amour, pour le calendrier. Prévenez-moi tout de même et ne surchargez pas trop le menu, je ne suis plus tout jeune. 😉😉
oiseaudesiles
Ce n'est pas encore à l'ordre du jour Danielle. Tu devras attendre pour aller à la rencontre de Corsicoo😁😁
Qioiqu'il en soit, pour le moment, je ne suis pas prête à voyager dans les conditions proposées par les compagnies aériennes, ni subir la quatorzaine imposée.
Bon dimanche à tous 😙😙