corsicoo
OpaliSANT (donnant des reflets irisés semblables à cette pierre fine(l'opale) qui est une variété de silice hydratée et une gemme très estimée. Les irisations sont dues à la réfraction de la lumière dans les petites sphères microscopiques de silice qui constituent le minéral).
P
Vas-y ma belle, à toi de jouer. :bisous:
corsicoo
NeutraliSANT (rendant neutre, ni pour, ni contre. Moi, je ne puis être neutre, étant farouchement CONTRE les injustices et POUR les délices de certains câlins :rire: !)
O
Je suppose que ce sera toi qui va répondre, nous portons ce JEU tous les deux à bout de bras. :bisous: ma belle.
corsicoo
Je vois, mon bo-Zozio que tu as un dictionnaire personnel qui se rapproche du mien.
Je serais tenté de dire que moi aussi, je fais mien du concept de Kairos.
Seulement je continue de rêver et mes réveils successifs, sans être trop brutaux, n'en sont pas moins agaçants, surtout quand un doux rêve nous habite.
LamelliSANT (réduire en lamelles ou tout simplement, faire des lamelles-melles-melles !)
M
oiseaudesiles
KairoSANT faire sien le concept de Kairos, Dieu grec de la juste mesure, de l'opportunité, qu'il faut saisir dès que l'occasion se présente ( ça c'est mon dictionnaire personnel)
L
Atypique ? Dans ce monde de brutes comme tu dis, sans aucun doute. Mais rêver fait du bien même si quelquefois le réveil est brutal.
corsicoo
JavéliSANT (passer à l'eau de javel)
K (et oui, on y revient).
Tu as raison, mon beau zoziodeziles, je suis un doux rêveur.
Mais dans ""doux rêveur"", il y a une part de rêve et une part de douceur.
Dans ce monde de brutes où tout va trop vite et trop fort, il est bon par ailleurs de rêver dans la douceur. Suis-je si atypique ???