corsicoo
Ma super Dany d'amour,
Mépriser, c'est bien sûr avoir du mépris pour qqn.
Le mépris est un sentiment par lequel on juge qqn, sa conduite sa conduite condamnable, indigne d'estime, d'attention. C'est aussi la fait de ne tenir aucun compte de qqch.
Ma petite Josette d'amour,
Malgré que nonobstant ne finisse pas par **SANT**, Je vais tout de même faire un petit com dessus. Après tout, ce n'est qu'un jeu !
Nonobstant : c'est une préposition et un adverbe ( de non et du latin obstans, anti, empêchant) ce mot, en son sens littéraire signifie, sans se laisser arrêter par ce qui va contre, en dépit de, cependant.
corsicoo
Ma super Dany d'amour,
J'avais dit que j'y arriverais à combler mon retard. J'ai considéré cela comme une mission et en bon militaire(ancien), j'ai toujours essayé de mener au bout toutes mes missions.
Irisée, c'est donner à une chose les couleurs de l'Agrc en Ciel et ce sous quelques formes que ce soit.
Bravo, ma Dany, toi aussi tu as droit à un puissant GWADA'S KISS. 💋
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Harmoniser,c'est bien sûr mettre en harmonie,rendre harmonieux, mettre en accord.
C'est aussi, en musique, ajouter à une mélodie une ou plusieurs parties harmoniques. Donner une sonorité équilibrée aux différents registres d'un instrument à clavier.
L'harmonie étant un ensemble ou une suite de sons agréables à l'oreille.
Bravo pour ce mot, il mérite bien un GWADA'S KISS 💋