corsicoo
Ma petite Eleni d'amour,
Non, ma chérie, t
u ne seras pas punie. Je t'ai déjà dit que ce n'était qu'un jeu, mon coeur et dans un jeu, pas de punition, pas par moi, en tout cas.
Être épatant, c'est être admirable, formidable, splendide, tout comme toi, mon ti-coeur.
Ma super Dany d'amour,
Énergisant, se dit d'un produit qui donne de l'énergie à l'organisme, ou qui provoque une impression de stimulation, un peu comme le doping.
Mon doux Zozio d'amour,
Glatir, qui donne glatissant, c'est pousser son cri en parlant de l'aigle.
Ma douce et tendre Coccy d'amour, tu ne serais pas un peu perdue, toi aussi. Normal, ce jeu est fascinant. Tiens, en parlant de fascinant, c'est qqn ou qqch qui exerce un vif attrait, qui éblouit. Un peu comme vous toutes, mes chéries.
Ma petite Eleni d'amour,
Glissant veux dire sur quoi on glisse facilement. Cela peut être une affaire hasardeuse, des circonstances delicate
corsicoo
Ma petite Eleni d'amour,
Ankyloser, c'est être atteint d'ankilose, qui est une disparition complète ou partielle des mouvements d'une articulation du à un traumatisme articulaire.
Mon zeune et zoli Peticanari d'amour,
Brandir, c'est lever qqch d'un geste menaçant, agiter qqch en l'air, pour attirer l'attention, agiter la menace de.
Ma petite Eleni d'amour,
Chaussant, c'est qui chausse bien le pied.
Mettre des chaussures.
Bravo mes "" Saintes Chéries"" c'est du bon travail. On n'a pas peur, on avance et l'on prend en passant un gros GWADA'S KISS. 💋💋💋
D
DebarasSANT
Enlever. Ôter, tout ce qui embarrasse
E