Ccb-01
Bloody Miami.......... de Tom Wolfe = Le bûcher des vanités
Miami est la seule ville d'AmĂ©rique ou une population venue d'un pays Ă©tranger, dotĂ©e d'une langue et d'une culture Ă©trangĂšres, a immigrĂ© et Ă©tabli sa domination en l'espace d'une gĂ©nĂ©ration Ă peine â par la voie des urnes. On parle des Cubains de Miami.
(Intéressant...
lettre C
COLINE
Nicole a écrit :
Bonjour Yacou et les autres. Excuse moi Coline, de perturber ton jeu,
De Gilles Legardinier il y a "une fois dans mon vie" ou pour moi quand on veut on peut avec l'aide de tous et surtout le cĂ©lĂ©brissime " demain j'arrĂȘte"....
Amitiés à tou
Bonjour
Il est vrai que les textes trop longs embrouillent le jeu d'autant plus que celui-ci est tout nouveau..A mon avis, ils trouveraient davantage leur place dans un Forum de discussions, sur les livres qui viennent de sortir, des commentaires sur les livres que l'on a aimĂ© ou pas etc.. indĂ©pendamment du jeu en lui mĂȘme. đ đ
Bonne journée

Ccb-01
ZODIAQUE ........ de Romina Russell
Dans la constellation du Zodiaque, sur la planÚte Cancer, l'astrologie régit la vie quotidienne. Pas de place pour les imprévus. Une jeune étudiante, hantée par de terribles visions et personne ne la croit mais l'impensable se produit brutalement...
(Bon, faut aimer ...... đ
lettre A
Nicole
yacou a écrit :
Coucou Nicole
C'est le dernier sorti...
Ce n'est pas mon préféré
J'en ai Lu Quelques uns....
Le secret de la cité sans soleil
Et soudain tout change
Mes 2 préférés
à chaque fois son humour., et toutes les émotions sur toutes les facettes de la vie..... Quel talent humaniste, ses sujets sont trÚs différents .
Respire Ă chaque fois la recherche du sens de la vie et de la mort
Ă la bibliothĂšque je viens de prendre L'Exil des anges, je vais encore me regaler
Quelle bonne idée ce topic.....
Comme toi nous allons pouvoir dĂ©couvrir plein d'autres bouquins...... Belle soirĂ©e Nicole et merci Ă toi, Coline et tous les autres pour ces chouettes partagesđââïžđđ„°
Bonjour Yacou et les autres. Excuse moi Coline, de perturber ton jeu,
De Gilles Legardinier il y a "une fois dans mon vie" ou pour moi quand on veut on peut avec l'aide de tous et surtout le cĂ©lĂ©brissime " demain j'arrĂȘte"....
Amitiés à tou