TITRES DE LIVRES 📚

COLINE - 25 mai 2024 15:50

Par ORDRE ALPHABÉTIQUE, jusqu au V inclus : trouver des titres de livres (contemporains ou pas) de la littĂ©rature française ou internationale et en indiquer le nom de l'auteur(e) si possible. Idem pour les B.D.
Les titres commençant par un article doivent ĂȘtre indiquĂ©s selon la premiĂšre lettre de cet article.
Exemple : "Les Misérables" : OK pour la lettre L et non M..
Au bout de 1 h sans intervention on peut passer Ă  la lettre suivante.
***On laisse tomber le K dont les possibilités sont réduites***.
Le jeu peut ĂȘtre enrichi de prĂ©cisions personnelles si on a lu l'ouvrage en question. 📙

TITRES DE LIVRES 📚

COLINE25 mai 2024 15:50

Par ORDRE ALPHABÉTIQUE, jusqu au V inclus : trouver des titres de livres (contemporains ou pas) de la littĂ©rature française ou internationale et en indiquer le nom de l'auteur(e) si possible. Idem pour les B.D.
Les titres commençant par un article doivent ĂȘtre indiquĂ©s selon la premiĂšre lettre de cet article.
Exemple : "Les Misérables" : OK pour la lettre L et non M..
Au bout de 1 h sans intervention on peut passer Ă  la lettre suivante.
***On laisse tomber le K dont les possibilités sont réduites***.
Le jeu peut ĂȘtre enrichi de prĂ©cisions personnelles si on a lu l'ouvrage en question. 📙

COLINE

26 mai 2024 16:46

W

Répondre·

COLINE

26 mai 2024 16:46

VEILLER SUR ELLE

J.B. Andrea

Répondre·

yacou

26 mai 2024 16:18
Nicole a écrit :
Je ne connais pas. J'en ai lu plusieurs de lui mais pas celui ci. Je vais essayer de le trouver

Coucou Nicole
C'est le dernier sorti...
Ce n'est pas mon préféré
J'en ai Lu Quelques uns....
Le secret de la cité sans soleil
Et soudain tout change
Mes 2 préférés
À chaque fois son humour., et toutes les Ă©motions sur toutes les facettes de la vie..... Quel talent humaniste, ses sujets sont trĂšs diffĂ©rents .
Respire Ă  chaque fois la recherche du sens de la vie et de la mort
À la bibliothùque je viens de prendre L'Exil des anges, je vais encore me regaler
Quelle bonne idée ce topic.....
Comme toi nous allons pouvoir dĂ©couvrir plein d'autres bouquins...... Belle soirĂ©e Nicole et merci Ă  toi, Coline et tous les autres pour ces chouettes partagesđŸ™‹â€â™€ïžđŸ˜đŸ„°

Répondre·

Nicole

26 mai 2024 15:00
COLINE a écrit :
Bonjour Nicole
Bravo, c'est l'intĂ©rĂȘt que j'ai vu dans ce jeu : Promouvoir la lecture et ouvrir la curiositĂ© sur des ouvrages inconnus..
Bon dimanche 😊

Merci Coline,
Moi qui lit pour mon plus grand plaisir, pour m'Ă©vader, un livre est la plus belle chose que je connaisse. Des titres j'en ai plein la tĂȘte et des auteurs aussi. Il faut juste que je fasse le tri.

Répondre·

Sylve2012

26 mai 2024 13:18

UBU ROI
V

Répondre·

COLINE

26 mai 2024 11:29

U

Répondre·

COLINE

26 mai 2024 11:29

Pour remettre de l'ordre, je propose que l'on continue aprÚs "Tout ça pour moi" de Nickie.

Répondre·

COLINE

26 mai 2024 11:27

Je rappelle que les titres doivent ĂȘtre classĂ©s par ordre alphabĂ©tique et une personne Ă  la fois. 😊

Répondre·

Annaluz

26 mai 2024 10:08

Underground de Haruki Murakami

Répondre·

Annaluz

26 mai 2024 10:06

Taba-taba de Patrick Deville

Répondre·

supernanette

26 mai 2024 09:03

Rendez-vous Ă  la porte dorĂ©e de Agathe Ruga. (chez Flammarion. 20 €)

Anne a quitté Joachim pour Trevor, bad boy avec qui finalement elle n'est pas heureuse.
Elle va tout faire pour récupérer son mari......

Répondre·

COLINE

26 mai 2024 07:57

SALAMMBO

G. Flaubert

Répondre·

COLINE

26 mai 2024 07:56
Nicole a écrit :
Je ne connais pas. J'en ai lu plusieurs de lui mais pas celui ci. Je vais essayer de le trouver

Bonjour Nicole
Bravo, c'est l'intĂ©rĂȘt que j'ai vu dans ce jeu : Promouvoir la lecture et ouvrir la curiositĂ© sur des ouvrages inconnus..
Bon dimanche 😊

Répondre·

Nicole

26 mai 2024 07:34
yacou a écrit :
MARDI SOIR 19h
Gilles Legardinier

Répondre·

violette56

26 mai 2024 07:32

RIVE REINE Maurice DENUZIERE

Répondre·