yacou
Nicole a écrit :
Je ne connais pas. J'en ai lu plusieurs de lui mais pas celui ci. Je vais essayer de le trouver
Coucou Nicole
C'est le dernier sorti...
Ce n'est pas mon préféré
J'en ai Lu Quelques uns....
Le secret de la cité sans soleil
Et soudain tout change
Mes 2 préférés
à chaque fois son humour., et toutes les émotions sur toutes les facettes de la vie..... Quel talent humaniste, ses sujets sont trÚs différents .
Respire Ă chaque fois la recherche du sens de la vie et de la mort
Ă la bibliothĂšque je viens de prendre L'Exil des anges, je vais encore me regaler
Quelle bonne idée ce topic.....
Comme toi nous allons pouvoir dĂ©couvrir plein d'autres bouquins...... Belle soirĂ©e Nicole et merci Ă toi, Coline et tous les autres pour ces chouettes partagesđââïžđđ„°
Nicole
COLINE a écrit :
Bonjour Nicole
Bravo, c'est l'intĂ©rĂȘt que j'ai vu dans ce jeu : Promouvoir la lecture et ouvrir la curiositĂ© sur des ouvrages inconnus..
Bon dimanche đ
Merci Coline,
Moi qui lit pour mon plus grand plaisir, pour m'Ă©vader, un livre est la plus belle chose que je connaisse. Des titres j'en ai plein la tĂȘte et des auteurs aussi. Il faut juste que je fasse le tri.
COLINE
Nicole a écrit :
Je ne connais pas. J'en ai lu plusieurs de lui mais pas celui ci. Je vais essayer de le trouver
Bonjour Nicole
Bravo, c'est l'intĂ©rĂȘt que j'ai vu dans ce jeu : Promouvoir la lecture et ouvrir la curiositĂ© sur des ouvrages inconnus..
Bon dimanche đ