titou56-38
COLINE a écrit :
EPELÉE 4 pts
Puisque vs avez commencé à l'appliquer je vais modifier le libellé de la règle 😊
Attention : je limite à 12 lettres au lieu de 10 et on ne s'arrête pas au V , on considère tout l'alphabet !
Commençons comme ça et on verra à l'usage s'il y a des choses à "revoir" ..
Tout est ok pour moi
COLINE
EPELÉE 4 pts
Puisque vs avez commencé à l'appliquer je vais modifier le libellé de la règle 😊
Attention : je limite à 12 lettres au lieu de 10 et on ne s'arrête pas au V , on considère tout l'alphabet !
Commençons comme ça et on verra à l'usage s'il y a des choses à "revoir" ..
COLINE
Mogna a écrit :
RE-17:39 / Merci pour l'explicat° ; but du comptage des points : inciter à placer la lettre en jeu le + souvent possible ?
D en 9 : DESCENDRE (ferait 2 points par ex. ?)
D en 10
Bjr Mogna
C'est ça.. le comptage (facultatif) permet à mon avis une émulation. L'intérêt est d'accumuler des points pour..gagner en fin de série. 😃
Oui, "descendre" = 2 pts
"Pour E en 7 lettres, "élément" = 3 pts..etc
COLINE
Mogna a écrit :
OK COLINE => j'aurais dû vous demander pourquoi vous aviez proposé 2 mots à 12:18 (?) comme si vs souhaitiez accélérer ... 😂 (je l'ai fait !) ... 🤣!!
- plutôt facile, pour les mots courts . . .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
D en 7 : CENDRES
D en 8
Je comprends.. en fait je ne voulais pas accélérer mais reprendre après "colle" qui n'était pas valide pour C en 4.. 😅
Avez vous lu mon petit laïus sur le comptage à venir ?

Mogna
COLINE a écrit :
Bonjour Mogna
La règle précise une intervention à tour de rôle.. merci 😃
D en 5
DOUCE
OK COLINE => j'aurais dû vous demander pourquoi vous aviez proposé 2 mots à 12:18 (?) comme si vs souhaitiez accélérer ... 😂 (je l'ai fait !) ... 🤣!!
- plutôt facile, pour les mots courts . . .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
D en 7 : CENDRES
D en 8