titou56-38
titou56-38 a écrit :
En effet je connais le Sokéo.
Des personnes bien sympathiques avec un grand courage.
J'y vais également de temps en temps.
Encore un beau souvenir pour une soirée Gipsy que j'avais organisé il y a plusieurs années avec Quintonic.
J'aime beaucoup Sassenage.
Avant d'acheter son appartement sur Grenoble ma fille habitait au bord du parc de l'Ovalie.
Que de bons souvenirs.
Dès les beaux jours je vais très souvent dans ce parc et c'est toujours de retrouver la petite guinguette pour manger une petite glace 💞🤣
Lire c'est toujours un plaisir de retrouver la petite guinguette 🤣
· 0 like
titou56-38
yacou a écrit :
Exactement,j'y vais de temps en temps...
Là j'y suis allée avec deux anciennes collègues que j'apprécie bcp.nous nous retrouvons au moins 2 fois par an.
Là avec le temps, nous avons choisi cette petite escapade.
La gérante est du Laos... nous aimons échanger avec elle.
Cette joie de vivre qu'ils reflètent après les horreurs qu'ils ont vécu.
Ça me fait penser à un bouquin que j'ai lu,il y a au moins 30ans " chienne de vie que j't'aime " quel beau message de vie.....
Ce sens que l'on donne à la vie, nous fais parfois gravir des montagnes avec joie , parfois,.....😘🙋🙏
En effet je connais le Sokéo.
Des personnes bien sympathiques avec un grand courage.
J'y vais également de temps en temps.
Encore un beau souvenir pour une soirée Gipsy que j'avais organisé il y a plusieurs années avec Quintonic.
J'aime beaucoup Sassenage.
Avant d'acheter son appartement sur Grenoble ma fille habitait au bord du parc de l'Ovalie.
Que de bons souvenirs.
Dès les beaux jours je vais très souvent dans ce parc et c'est toujours de retrouver la petite guinguette pour manger une petite glace 💞🤣
· 0 like