COLINE
titou56-38 a écrit :
🙋🏼♀️🌺
Coucou les copinettes
Pour le SOEKO ce sera pour une prochaine fois.😥
Je vais partir lundi à Roquebrune sur Argens pour garder mes petits fils et je rentre le 02.05.
Les vacances scolaires de l'académie de Nice sont différentes de Grenoble.
Dommage mais oui ce sera pour une prochaine fois. Je reviendrai en Isère fin mai ou début juin.
Alors je relancerai le bouchon ! 😅
COLINE
yacou a écrit :
Coucou les copinettes
Et oui plein d'imprévu heureux 😅
Mon fils arrive de jardin (près de Vienne)
Je l'ai emmené au marché, légumes,pain au Maïs, oeufs frais et fromage de chèvre..et causette par ci par là.ma fille téléphone :venez casser la croûte chez moi, à st Paul de varce...OK... nous avons même manger dans le jardin... comme le temps passe vite....
Petit tour....et me voilà chez moi....
Bravo Coline et Titou c'est bien la MARGOULETTE......
Quelle bonne idée Coline de se retrouver au SOKEO..... à toi de nous dire...et ainsi nous nous calons sur ta date...je te croyais en Corse..je nai pas vu ton retour dans ta maison si accueillante !
Chut!!! n'oublions pas le nouvel an de Sissi à elle seule dans quelques jours..
Belle soirée à chacune 😘🙋
Yacou quelle belle journée ! ☺
C'est Titou qui a trouvé la "margoulette" pas moi.." il faut rendre à César ce qui est à César" 😂
J'ai eu des nouvelles de l' Isère.
Finalement ce sera en avril, pas en mai.. je vous propose le mardi 30 avril pour notre repas au Sokeo.
Je viens 3 jours mais comme le lundi et mercredi 1er le restaurant sera fermé, reste mardi 30 ! Qu'en dites vous ?
J'espère que cette date vous conviendra ! Réunion d'anciennes combattantes Quintoniciennes ! 😄
Je vais la proposer à Camomille.
Bonne soirée 😀
titou56-38
COLINE a écrit :
Une idée m'a traversé la tête aujourd'hui..
Au mois de mai je vais "monter" dans l' Isère (je n'ai pas encore la date exacte) .
Que diriez-vous que l'on se retrouve au Sokéo à Sassenage pour y déjeuner ensemble ? Ça serait sympa je trouve ?
Coline
Ce serait un grand plaisir pour moi.💞🤣
yacou
Coucou les copinettes
Et oui plein d'imprévu heureux 😅
Mon fils arrive de jardin (près de Vienne)
Je l'ai emmené au marché, légumes,pain au Maïs, oeufs frais et fromage de chèvre..et causette par ci par là.ma fille téléphone :venez casser la croûte chez moi, à st Paul de varce...OK... nous avons même manger dans le jardin... comme le temps passe vite....
Petit tour....et me voilà chez moi....
Bravo Coline et Titou c'est bien la MARGOULETTE......
Quelle bonne idée Coline de se retrouver au SOKEO..... à toi de nous dire...et ainsi nous nous calons sur ta date...je te croyais en Corse..je nai pas vu ton retour dans ta maison si accueillante !
Chut!!! n'oublions pas le nouvel an de Sissi à elle seule dans quelques jours..
Belle soirée à chacune 😘🙋