sissichap - 8 mars 2014 11:56
Trouver deux homonymes à partir de leur double définition ; le plus est de les imbriquer de manière à augmenter la difficulté....Exemple : moi, pour jouer = je / jeu
sissichap8 mars 2014 11:56
jasmin6938
C'était cadeau !!!! un peu plus dur .............. - On ne peut pas la faire si tu en fais un !!!! ( là , mes cocos , vous n'êtes pas préts de trouver !!! )
valavi26
Bonjour les filles...Qui l'eut CRU :cligne:
Il ne se mange pas cuit , arrosé du meilleur , encore faut il me croire !!!!
sissichap
YESSSS ! Je voulais me rattraper....bien joué!!! :cligne:
La VOIX !!!!! ça l'a met en valeur !!! quand on va dans la bonne VOIE !!!
Je tente...Chanter la met en valeur quand on va dans le bon sens......
Bonjour tout le monde! Mais c'était bien sûr!!! :lol:
@Douceur...Mon avis? :bof: ! Hein? Si... Valavi...
Bonjour les filles :bisous:Y' en a une qui a trouvé... Voui!Cire et sire, bien sur!Bravo Jasmin :cligne: à toi de jouer...
bonjour les copains !!un rayon de CIRE ....triste SIRE !!!!!:ahuri:
Coucou!! .... La LUNE ?? :ahuri:
Vouais! J'avais fait un cours commentaire que j'ai effacé...un peu tiré par les cheveux??? Pas les miens en tous cas... :mdr:Elle en connait un rayon quand elle n'est pas triste!
A toi, Valavi???
Explication de texte : contrairement à l'entraînement, ils n'ont plus qu'un ballon pour tous......je ne pensais pas, bien sûr, aux ballons de rechange!!!Tu penses : un peu tiré par les cheveux??? après réflexion, c'est vrai!!! :mdr:
Bon, grave si gny'a plus de paracétamol!!! :mdr:Alors ..... Quand c'est le moment : c'est L'HEURE!! et ils n'en ont plus qu'un : ben, c'est le LEUR, le ballon, quoi!!!!