sissichap - 8 mars 2014 11:56
Trouver deux homonymes à partir de leur double définition ; le plus est de les imbriquer de manière à augmenter la difficulté....Exemple : moi, pour jouer = je / jeu
sissichap8 mars 2014 11:56
yacou
quelle savoure de vous lire.....les enigmes et les reponses sont pleines de subtilité et d'humour. merciiii :bisous: :cligne: :chic:je propose: LIBRE (à l'infini dans la nature) LIBRE d'etre, meme derriere les barreaux ):hihi: :rire:
valavi26
Bon! Je louche sur le paracétamol! J'vais p't'être pouvoir attendre un peu une idée de génie! C'est un peu prétentieux, je sais!!! :cligne:
J'pensais à CIVIL :ahuri: Oui! Pourquoi pas!!! :rire:
sissichap
Ah que bonjour!!!! Désolée, occupée par Chouchou jusqu'à ce soir, donc TRES peu dispo!! :jadore:P'têt.... VER......de terre / VERT...... verte campagne ???? :ahuri:
:bisous: la foule...Bin oui, Douceur! Je me suis aperçu bien tardivement que ce fut proposé tout dernièrement...déjà!!! Absence répétée? Sénilité sournoise? Pire peut-être!Vais me reposer... :triste:
Un p'tit coup...de mains?Son maître fut célèbre : Un phono et un toutou!
@ ImagineBien vu.... mais NON!
Bonjour les filles :bisous:Non de... non!Douceur fait le corbeau et le crâne de Jasmin y bout :mdr:Pour vous aider ...un peu: On en a "parlé" ici il y a pas peu de temps!!! :cligne:
jasmin6938
la VAPEUR et LE CHEVAL DE FER A VAPEUR !!!!! j'ai la cafetière qui fume !!!:panique: au secours :peur:
Je ne repasserai sans doute pas aujourd'hui...:panique:
J'voudrais bien, mais j'peux point....:cligne:
LA DAME DE FER ????
Merci Jasmin.... c'est trop :rire:Son maître fut célèbre et on la croit dure comme fer!
trop fort le VALAVI !!!! c'est ça à toi maintenant de nous faire chercher !!!
... Certains pourraient proposer PAIX et PET (avec ou sans accent sur le E) :rire: