sissichap - 8 mars 2014 11:56
Trouver deux homonymes à partir de leur double définition ; le plus est de les imbriquer de manière à augmenter la difficulté....Exemple : moi, pour jouer = je / jeu
sissichap8 mars 2014 11:56
sissichap
Ouais Valavi..... si tu ne nous avais pas donné les indices, je n'aurais pas trouvé "évoque la propreté"!!!! C'était duraille, quand même!!Ze cozite pour une définition..Douceur, si tu en as une, à toi!! :cligne!
valavi26
@Sissi t'es la meilleure ...avec Douceur! Bravo les filles...:bisous:
Alors... HOMME / OHM ?? :ahuri:Le propre de l'homme...unité de résistance
Bonzour les filles :bisous:Ca y est presque...Concertez-vous les filles... pour la bonne solution :rire:
Ben, je dirais, suite à "sur la bonne voie" :HOME / OHM (unité de mesure de résistance...)??? :ahuri:
@ Douceur tu es sur la voie, mais cozzzite!Bisous:
Bonjour tout l'monde :cligne:@Sissi..."chut!!! Rien que pour toi..rien à voir avec la résistance patriotique"....et en prime, qui concerne le premier nom ... c'est dans le sens de: le propre de.....'Dites merci au monsieur! :mdr:
Au fait : s'agit-il de la Résistance patriotique ou de la résistance...tout court ??? :ahuri:
Coucou!! Fait pas croire, ze cozite.... :mdr:
Bonjour, bonjour...:cligne:ÉVOQUE LA PROPRETÉ...ET LA RÉSISTANCE...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!Z'ai beau coziter.......:panique: dans les neurones!!
Bonjour la foule... :cligne:Les bons comptes font les bons amis... On règle son compte et les contes: pile-poil :rire:
Ben Imagine, t'es noyée????? :mdr:
Coucou!Ô (histoires d'Ô...) - HAUT (tombe de haut..) :ahuri: :ahuri:
J'continue à patauger!!!