sissichap - 8 mars 2014 11:56
Trouver deux homonymes à partir de leur double définition ; le plus est de les imbriquer de manière à augmenter la difficulté....Exemple : moi, pour jouer = je / jeu
sissichap8 mars 2014 11:56
jasmin6938
ok ...ne vous laissez pas ébranler ....pensez à la geole ......2 indices pour le prix d'1 ....ce sont les soldes ....
sissichap
Un indice?? :lol:
eh! non hélas !!
Une p'tite idée : L'IRE / LIRE :ahuri:
bonjour les copines !!! je reprends le flambeau ....pour une petite définition !!" Avec autorité , on n'hésite pas , ça crie mais c'est sympa !!! mais il faut respecter quand même l' ossature !!! "
Coucou!! Moi non plus, j'ai lu jusqu'à 3 h!!!!J'essaie de pondre quelque chose.....@+ :bisous:
Bon OK Valavi, @+, :bisous:A qui le tour???
valavi26
@SissiVouais, fastoche... y suffisait d'y penser!!!Je laisse la place car très occupé en ce moment...:bisous:
VOUIIIIIIIIII ! J'l'avais dit que c'était facile!!!! :mdr:Ce qui n'enlève rien à ta prestation, Valavi!! :lol:
BALLET/ BALAI...:ahuri:
Allez...facile!!!ON PASSE DES POINTES AU CRIN......Bonne cogitation!!! :lol:
Pas sûr non plus....EXEMPLAIRE! :bof:
Pas sûre non plus : STATUE ?? :ahuri:
Douceur, j'étais sûre que tu allais trouver!!! :bisous: Nan, pas de panne d'oreiller, j'étais occupée, je viens de rentrer.....Alors, qui qui????? Douceur???@Soleil : tu vois, y'en a des fastoôôches!!!! :mdr:
Bonjour les filles :bisous:J's'rais bien d'l'avis de Douceur (La mère Cure ... du même métal!) Elle court, elle court à brides...abattues? :panique: