sissichap - 8 mars 2014 11:56
Trouver deux homonymes à partir de leur double définition ; le plus est de les imbriquer de manière à augmenter la difficulté....Exemple : moi, pour jouer = je / jeu
sissichap8 mars 2014 11:56
valavi26
Mais!!! Faut tout vous dire!!!Pour le 2ème mot on entend dire "qu'elle est assez zonée" bien que peu dans les villes! :mdr:
sissichap
Bon...ze serse, ze cozite mais ze trouve pas!! :na:
camomille38
?? Je n'ai pas la science infuse !!:lol:
J'croyais qu'cétait facile??? :mdr:
Ben s'cuzez j'étais du coté de Saint Agrève moi (avec un A), mais j'viens deviendre!!!Heureusement que je vis ma vie chère ma-ame :cligne: et :rire:Vous êtes dans l'idée mais les mots sont "imbriqués (comme l'écrit Sissi).Allez, sersez, sersez!
jasmin6938
Il vit sa vie Valavi!!! vivivi ......
josefinemouche
ze trouve pas ! :ahuri:
autre idée !!!il CROQUE EN dessinant l' esquisse d'une toile .....un CROQUANT ........et la marmotte , elle emballait le chocolat dans le papier allu .............( j'habite pas loin de St Egreve )
une autre idée !!!il restaure en....... se restaurant ......
:ahuri: :ahuri: !!!!!!!! ??????
Ah! Les filles! Ah! Les filles...tralala lalala...Ben non, mais Jasmin semble sur une voie intéressante! :cligne:1er mot:: verbe du 1er groupe...1ère ou 3ème personne du présent. Bon courage :bisous:
:ahuri: wahouuuuu ! l'est trop forte Jasmin !! :content: ta proposition a l'air convaincante ! sinon.. j'veux bien un coup de pied comme Camomille ! :mdr::bisous:
bonjour !!!je me lance après une bonne nuit de sommeil !!on peut préparer la pose d'une vitre en MASTIQUANT à l'aide du coup de pouce de VALAVI :cligne: tout en MASTIQUANT un chewing - gum !!!!
Bonjour !:bisous:Pour moi, le coup de pouce ne suffit pas :lol: un coup de pied peut-être ??:mdr:
Bonjour tout le monde! :bisous: aux filles...Je me suis levé du bon pied donc je vais vous donner un coup de pouce (d'icelui?)"prépare en aidant"... pour le premier mot!