Brouteurs
- 30 mai 2021 19:21
Brouteurs
30 mai 2021 19:21

Denise
Micheline a écrit :
Il vous dis de belle parole qu il est sincère si vous êtes naïve comme moi vous tombez dans le panneau il est gérant d une société de voitures .après plein argent qu il veut faire mon bonheur .plusieurs jours après il part sois disant dans un autre pays et il dis qu'il c est fait agressé plus d argent pour rentrer il y a que moi pour l aider après m'as donné son numéro portable pour que je lui envoie des coupons d argent qui remet sur une carte voilà maintenant je fais plus attention bonne après midi
J'ai eu exactement le même genre dommage que cette information arrive maintenant je l'ai signalé.
Micheline
Il vous dis de belle parole qu il est sincère si vous êtes naïve comme moi vous tombez dans le panneau il est gérant d une société de voitures .après plein argent qu il veut faire mon bonheur .plusieurs jours après il part sois disant dans un autre pays et il dis qu'il c est fait agressé plus d argent pour rentrer il y a que moi pour l aider après m'as donné son numéro portable pour que je lui envoie des coupons d argent qui remet sur une carte voilà maintenant je fais plus attention bonne après midi
donlouis
Il existe également l'équivalent féminin. Un amis m'a raconté l'histoire d'un chauffeur de bus qui a déjà envoyé 70 000 euros en Tunisie, et qui pense y retrouver sa (supposée dulcinée) dès qu'il sera en retraite. Il risque de disparaitre et quelqu'un touchera sa retraite à sa place.
georges
bien sûr, il y a quelques mois, j'avais tellement été embété ( pour rester poli) que j'avais supprimé mon profil, mais comme certains avaient réussi à trouver mon numéro de tel, que ça avait continué sur le tel.
comme j'aime bien les sorties en groupe, j'ai pris le risque de recréer un profil.