Brouteurs

- 30 mai 2021 19:21

Des Brouteurs... opéreraient-ils sur Quintonic ?

Brouteurs

30 mai 2021 19:21

Des Brouteurs... opéreraient-ils sur Quintonic ?

pene

31 mai 2021 15:27

OUI DES BROUTEURS IL Y EN A PARTOUT MEFIANCE MEFIANCE NE REPONDONS PAS ET SIGNALONS LE

Répondre·

Chantal

31 mai 2021 15:25
Denise a écrit :
J'ai eu exactement le même genre dommage que cette information arrive maintenant je l'ai signalé.

Là danger, ce n'est plus un brouteur mais une grande arnaque

Répondre·

Chantal

31 mai 2021 15:23

Je pense que oui

Répondre·

Denise

31 mai 2021 15:08
Micheline a écrit :
Il vous dis de belle parole qu il est sincère si vous êtes naïve comme moi vous tombez dans le panneau il est gérant d une société de voitures .après plein argent qu il veut faire mon bonheur .plusieurs jours après il part sois disant dans un autre pays et il dis qu'il c est fait agressé plus d argent pour rentrer il y a que moi pour l aider après m'as donné son numéro portable pour que je lui envoie des coupons d argent qui remet sur une carte voilà maintenant je fais plus attention bonne après midi

J'ai eu exactement le même genre dommage que cette information arrive maintenant je l'ai signalé.

Répondre·

Denise

31 mai 2021 15:01
Denise a écrit :
Oui j'en ai rencontré plusieurs même profils vendeurs de voitures et demandeurs d'argent.

1 fois j'ai envoyé de l'argent sois disant à l'étranger. C'est terminé depuis longtemps. M. Villiers.

Répondre·

Denise

31 mai 2021 14:53

Oui j'en ai rencontré plusieurs même profils vendeurs de voitures et demandeurs d'argent.

Répondre·

nandocinqsix

31 mai 2021 13:41

.... assurément, autant que les " brouteuses " comme la vermine sur le bas clergé !

Répondre·

fabienne

31 mai 2021 12:21

Certains d entre vous ont ils vu le film "Seules les bêtes " sorti en 2019, impressionnant..comment une vie peut basculer à cause d une arnaque venant d Afrique, sur un site de rencontre. C exactement cela, ces brouteurs

Répondre·

fabienne

31 mai 2021 12:14

Bien sûr et régulièrement. Si vous recevez un message d un Monsieur attractif sur la photo (celle ci piratée) plus jeune que vous souvent avec lieu du domicile loin de chez vous, ce qui peut paraître suspect il y a de fortes chances que ce soit un brouteur

Répondre·

Micheline

31 mai 2021 12:03

Il vous dis de belle parole qu il est sincère si vous êtes naïve comme moi vous tombez dans le panneau il est gérant d une société de voitures .après plein argent qu il veut faire mon bonheur .plusieurs jours après il part sois disant dans un autre pays et il dis qu'il c est fait agressé plus d argent pour rentrer il y a que moi pour l aider après m'as donné son numéro portable pour que je lui envoie des coupons d argent qui remet sur une carte voilà maintenant je fais plus attention bonne après midi

Répondre·

vieunovis

31 mai 2021 11:59
vieunovis a écrit :
Ce sont les ânes qui broutent.

je ne donne jamais mes cordonnées à personne. (Je vais avoir 90 ans dans quelques
jours)

Répondre·

donlouis

31 mai 2021 11:57

Il existe également l'équivalent féminin. Un amis m'a raconté l'histoire d'un chauffeur de bus qui a déjà envoyé 70 000 euros en Tunisie, et qui pense y retrouver sa (supposée dulcinée) dès qu'il sera en retraite. Il risque de disparaitre et quelqu'un touchera sa retraite à sa place.

Répondre·

georges

31 mai 2021 11:22

bien sûr, il y a quelques mois, j'avais tellement été embété ( pour rester poli) que j'avais supprimé mon profil, mais comme certains avaient réussi à trouver mon numéro de tel, que ça avait continué sur le tel.
comme j'aime bien les sorties en groupe, j'ai pris le risque de recréer un profil.

Répondre·

Adele

31 mai 2021 10:12

Bjr oui je pense qu'il y en a pas mal.....

Répondre·

Eric

31 mai 2021 09:51

Il y en a partout !
Meme pour acheter une machine à laver un tableau partout

Répondre·