Brouteurs
- 30 mai 2021 19:21
Brouteurs
30 mai 2021 19:21

Mic-pierre215865
Voici le genre d'approche ;;
Bonsoir chers amis , veuillez m'excuser de cette intrusion car nous ne nous connaissons pas vraiment. J'ai fait la connaissance de votre profil dans l'une des activités Quintonic et j'ai bien aimé lire . A cet effet je souhaiterai faire ample connaissance avec vous bien évidemment si vous n'y trouvez pas d'inconvénients . En espérant avoir suite favorable à ma requête mon adresse mail ou faite moi une invitation sur hangouts directement :........ arobase gmail point com Au plaisir de vous lire très prochainement ......
j'ai évidemment supprimé l nom et l'ai remplacé par des ......

piron
Le salaire minimum avoisine les 90 euros par mois en Côte d’Ivoire. Certains enfants, notamment ceux des quartiers populaires comme Abobo dans la capitale ivoirienne, rêvent à leur tour de devenir de grands brouteurs, dont ils suivent parfois très tôt les pas. Recrutés par ces derniers, ils se convertissent en prédateurs du web et préfèrent les arnaques en ligne aux bancs d’école.
Sylvia
Ils viennent de s' inscrire, font des fautes de Français et d' orthographe, vous
proposent des " prêts " à taux intéressants, vous demandent de les contacter par mail et vous demandent de l' argent.
Ne pas avoir peur de les signaler à Quintonic, qui les virent rapidement !