Brouteurs

- 30 mai 2021 19:21

Des Brouteurs... opéreraient-ils sur Quintonic ?

Brouteurs

30 mai 2021 19:21

Des Brouteurs... opéreraient-ils sur Quintonic ?

Mic-pierre215865

29 août 2021 10:59

Voici le genre d'approche ;;
Bonsoir chers amis , veuillez m'excuser de cette intrusion car nous ne nous connaissons pas vraiment. J'ai fait la connaissance de votre profil dans l'une des activités Quintonic et j'ai bien aimé lire . A cet effet je souhaiterai faire ample connaissance avec vous bien évidemment si vous n'y trouvez pas d'inconvénients . En espérant avoir suite favorable à ma requête mon adresse mail ou faite moi une invitation sur hangouts directement :........ arobase gmail point com Au plaisir de vous lire très prochainement ......

j'ai évidemment supprimé l nom et l'ai remplacé par des ......

Répondre·

Mic-pierre215865

29 août 2021 10:53

OUI !!! et il y en a un paquet

Répondre·

piron

22 août 2021 09:13

Le salaire minimum avoisine les 90 euros par mois en Côte d’Ivoire. Certains enfants, notamment ceux des quartiers populaires comme Abobo dans la capitale ivoirienne, rêvent à leur tour de devenir de grands brouteurs, dont ils suivent parfois très tôt les pas. Recrutés par ces derniers, ils se convertissent en prédateurs du web et préfèrent les arnaques en ligne aux bancs d’école.

Répondre·

Whisky

7 juin 2021 06:37

Je ne suis pas brouteur
j'ai un correcteur
je vis en France
Mais accepte avec plaisir que l'on me fasse parvenir des liquidités 😂 😂
Bonne journée et restez prudentes

Répondre·

catherine-

7 juin 2021 06:29

De toutes façons, je ne comprends pas pourquoi envoyer de l'argent à quelqu'un que l'on ne connaît pas, et dont la façon de s'exprimer, les fautes d'orthographe et de syntaxe sont plus que suspectes?

Répondre·

Sylvia

7 juin 2021 06:15

Ils viennent de s' inscrire, font des fautes de Français et d' orthographe, vous
proposent des " prêts " à taux intéressants, vous demandent de les contacter par mail et vous demandent de l' argent.
Ne pas avoir peur de les signaler à Quintonic, qui les virent rapidement !

Répondre·

Whisky

6 juin 2021 15:53

Il n'y a pas que les femmes qui doivent doubler de vigilance 😵même hors brouteuses et brouteurs

Répondre·

Etoile

6 juin 2021 15:39

Je ne sais pas, en tout cas nous les femmes soyons vigilantes en tout point de vue.

Répondre·

chocolatte

5 juin 2021 18:23

Reportage cette aprem sur TF1 sur les brouteurs et les arnaques de ttes sortes par internet.

J'espère que les naïves et les naïfs, auront compris ..

Qui ne veut pas comprendre doit subir .. pas d'autre choix ..

Répondre·

Whisky

5 juin 2021 16:19
martinemdh a écrit :
Ben oui,pour brouter faut être à quatre pattes !!

WOW !!!! Martine 😵, bon je me sauve 😂

Répondre·

martinemdh

5 juin 2021 07:22

Ben oui,pour brouter faut être à quatre pattes !!

Répondre·

Whisky

5 juin 2021 06:48

Les seules brouteuses que j'ai de temps à autres sont à 4 pattes 😂et m'aident dans la tonte du gazon... Enfin ,de l'herbe à vache 🐮

Répondre·

Denise

1 juin 2021 07:22

Une partie des hommes n'est pas mal intentionnée je ne fréquente pas les femmes il y a aussi des malsaines je suis un peu âgée je ne veux utiliser ce genre de rencontres.

Répondre·

margaret

1 juin 2021 01:32

Oui comme sur tous les sites.

Répondre·

tango69

31 mai 2021 15:50
Denise a écrit :
J'ai eu exactement le même genre dommage que cette information arrive maintenant je l'ai signalé.

Exactement idem ce sont des profiteurs j en ai signalé aussi et le numéro de téléphone est un faux attention méfiez-vous bonne journée

Répondre·