signes astrologiques

carine - 13 août 2024 12:37

Pensez vous que certains signes astrologiques ne sont pas compatibles en amour ou en amitié?

signes astrologiques

carine13 août 2024 12:37

Pensez vous que certains signes astrologiques ne sont pas compatibles en amour ou en amitié?

Marithie

14 août 2024 05:31
savannah92 a écrit :
Née sous le signe des Poissons ascendant Poissons , je ne me plains pas .. ça va .. 😊
Pourtant avec 2 poissons qui ne nagent pas dans le même sens, on pourrait croire que c'est compliqué à vivre ??
Par contre, au cours de ma vie, j'ai remarqué une très bonne entente avec les Scorpions et les Cancers ..
A t on le droit d'y croire ? 😳 😄..nous sommes tous si différents ..

poisson , cancer, scorpion sont des signes d'eau...

Répondre·

avoriaz

14 août 2024 05:17

des fois ?

Répondre·

carousse

13 août 2024 16:11
jani1 a écrit :
Ah! Peut-être ... mais il y aura tjrs de bonnes arguments et exemples pour le croire et/ou le prouver - ou pas.

On dit aussi que le choix d'un prénom affecte la personnalité. de ceĺle ou celui qui le porte; Que le prenom de l'un clashe avec celui d'un autre ...

Je trouve que les informations que j'ai pu lire de mon signe astrologique, et ainsi que l'origine de mon prénom révèlent beaucoup du vrai "moi".

peut-être que si vous lisiez ce qu'on dit d'un autre signe ou d'un autre prénom, vous y trouveriez également beaucoup du vrai "moi"... 😋

Répondre·

jani1

13 août 2024 14:56

Ah! Peut-être ... mais il y aura tjrs de bonnes arguments et exemples pour le croire et/ou le prouver - ou pas.

On dit aussi que le choix d'un prénom affecte la personnalité. de ceĺle ou celui qui le porte; Que le prenom de l'un clashe avec celui d'un autre ...

Je trouve que les informations que j'ai pu lire de mon signe astrologique, et ainsi que l'origine de mon prénom révèlent beaucoup du vrai "moi".

Répondre·

Paul.Bristol

13 août 2024 14:34
helene9434 a écrit :
ben non, il y en a au moins une selon vos dires...

Une exception, en 70 ans, ce n'est pas du luxe...
Je dis 70 ans par ce que même ma mère ne me voulait pas.

Répondre·

helene9434

13 août 2024 14:27
Paul.Bristol a écrit :
Signe astro ou pas, toutes les Dames me trouvent incompatibles..
Alors, pas un problème..

ben non, il y en a au moins une selon vos dires...

Répondre·

carine

13 août 2024 14:12
Paul.Bristol a écrit :
J'ai consulté une astrologue, qui m'a dit bientôt, vous serez riche, vous saurez parler aux femmes, et vous aurez plein de succès féminins..
C'était il y a 50 ans, donc je ne désespère pas, bientôt, c'est pour bientôt..

J'ai aussi consulté un astrologue j'avais 18 ans il m'a dit que j'epouserai un homme en uniforme, et que j'aurai 3 enfants, une bonne réponse sur deux😁. Pour ma part je pense que le signe astrologique n'a pas beaucoup d'importance, c'est surtout le vécu de la personne qui determine le caractère et son comportement face à certaines situations

Répondre·

Sylve2012

13 août 2024 14:02

Certains signes astrologiques sont effectivement incompatibles : homme capricorne et femme cancer, c'est l'enfer et idem pour l'astrologie chinoise : homme coq et femme rat.
Je suis cancer et j'ai beaucoup d'affinités avec d'autres cancer. Par contre, j'ai des difficultés avec les lion.

Répondre·

Paul.Bristol

13 août 2024 13:23

J'ai consulté une astrologue, qui m'a dit bientôt, vous serez riche, vous saurez parler aux femmes, et vous aurez plein de succès féminins..
C'était il y a 50 ans, donc je ne désespère pas, bientôt, c'est pour bientôt..

Répondre·

savannah92

13 août 2024 13:11

Née sous le signe des Poissons ascendant Poissons , je ne me plains pas .. ça va .. 😊
Pourtant avec 2 poissons qui ne nagent pas dans le même sens, on pourrait croire que c'est compliqué à vivre ??
Par contre, au cours de ma vie, j'ai remarqué une très bonne entente avec les Scorpions et les Cancers ..
A t on le droit d'y croire ? 😳 😄..nous sommes tous si différents ..

Répondre·

Paul.Bristol

13 août 2024 13:09

S'il pouvait y avoir un lien entre la date de naissance, l'ascendant, la place des planètes, et une réalité quelconque, ça se saurait..
On entre dans le domaine de la croyance..Et ça, aucun lien avec la science, ni la logique..

Répondre·

kunzite

13 août 2024 13:08

Le meilleur moyen de le savoir c'est d'essayer parce que même ceux qui sont censés être compatibles ça ne fonctionne pas obligatoirement .

Répondre·

nandocinqsix

13 août 2024 13:04
carousse a écrit :
Non

Non, moi non plus... et bien heureux !

Répondre·

rodoalex

13 août 2024 12:48

Étant né avec le meilleur signe, balance ascendant sagittaire pas compatible avec mon homologue féminin

Répondre·

Paul.Bristol

13 août 2024 12:46

Signe astro ou pas, toutes les Dames me trouvent incompatibles..
Alors, pas un problème..

Répondre·