Marithie
savannah92 a écrit :
Née sous le signe des Poissons ascendant Poissons , je ne me plains pas .. ça va .. 😊
Pourtant avec 2 poissons qui ne nagent pas dans le même sens, on pourrait croire que c'est compliqué à vivre ??
Par contre, au cours de ma vie, j'ai remarqué une très bonne entente avec les Scorpions et les Cancers ..
A t on le droit d'y croire ? 😳 😄..nous sommes tous si différents ..
poisson , cancer, scorpion sont des signes d'eau...
carousse
jani1 a écrit :
Ah! Peut-être ... mais il y aura tjrs de bonnes arguments et exemples pour le croire et/ou le prouver - ou pas.
On dit aussi que le choix d'un prénom affecte la personnalité. de ceĺle ou celui qui le porte; Que le prenom de l'un clashe avec celui d'un autre ...
Je trouve que les informations que j'ai pu lire de mon signe astrologique, et ainsi que l'origine de mon prénom révèlent beaucoup du vrai "moi".
peut-être que si vous lisiez ce qu'on dit d'un autre signe ou d'un autre prénom, vous y trouveriez également beaucoup du vrai "moi"... 😋
jani1
Ah! Peut-être ... mais il y aura tjrs de bonnes arguments et exemples pour le croire et/ou le prouver - ou pas.
On dit aussi que le choix d'un prénom affecte la personnalité. de ceĺle ou celui qui le porte; Que le prenom de l'un clashe avec celui d'un autre ...
Je trouve que les informations que j'ai pu lire de mon signe astrologique, et ainsi que l'origine de mon prénom révèlent beaucoup du vrai "moi".
carine
Paul.Bristol a écrit :
J'ai consulté une astrologue, qui m'a dit bientôt, vous serez riche, vous saurez parler aux femmes, et vous aurez plein de succès féminins..
C'était il y a 50 ans, donc je ne désespère pas, bientôt, c'est pour bientôt..
J'ai aussi consulté un astrologue j'avais 18 ans il m'a dit que j'epouserai un homme en uniforme, et que j'aurai 3 enfants, une bonne réponse sur deux😁. Pour ma part je pense que le signe astrologique n'a pas beaucoup d'importance, c'est surtout le vécu de la personne qui determine le caractère et son comportement face à certaines situations

Sylve2012
Certains signes astrologiques sont effectivement incompatibles : homme capricorne et femme cancer, c'est l'enfer et idem pour l'astrologie chinoise : homme coq et femme rat.
Je suis cancer et j'ai beaucoup d'affinités avec d'autres cancer. Par contre, j'ai des difficultés avec les lion.
savannah92
Née sous le signe des Poissons ascendant Poissons , je ne me plains pas .. ça va .. 😊
Pourtant avec 2 poissons qui ne nagent pas dans le même sens, on pourrait croire que c'est compliqué à vivre ??
Par contre, au cours de ma vie, j'ai remarqué une très bonne entente avec les Scorpions et les Cancers ..
A t on le droit d'y croire ? 😳 😄..nous sommes tous si différents ..