signes astrologiques

carine - 13 août 2024 12:37

Pensez vous que certains signes astrologiques ne sont pas compatibles en amour ou en amitié?

signes astrologiques

carine13 août 2024 12:37

Pensez vous que certains signes astrologiques ne sont pas compatibles en amour ou en amitié?

-claire

14 août 2024 09:51
pourkoipasmoi a écrit :
Me voici, je suis née un 12 septembre mais je ne crois pas en l'astrologie

la Vierge peut être excessivement passive-agressive en plus d'être dans le jugement constant. Ce dernier point la fait d'ailleurs souvent passer pour une personne froide, hautaine et distante. Il faut dire que sa manière de s'exprimer n'est pas la plus douce.
Vous êtes hypersensible
Êtes-vous susceptible ? Économe, ma fille aînée est comme cela, pas marrant.

Répondre·

pourkoipasmoi

14 août 2024 09:37
savannah92 a écrit :
Et où sont passés les Vierge, Taureau, Balance ?? 😳 😃 ..ils se cachent ? 😜

Me voici, je suis née un 12 septembre mais je ne crois pas en l'astrologie

Répondre·

savannah92

14 août 2024 09:36
-claire a écrit :
Vous ne cherchez pas l Amour, donc tout va bien, ou presque.... 😉

En effet Claire ..J'ai aimé follement un Gémeaux et n'ai plus jamais aimé aussi fort ! ..mais qu'importe la vie est encore très belle .. j 'adore les hommes et ils me le rendent bien .. à chacun sa vie !! 👍 😃

Répondre·

-claire

14 août 2024 09:32
savannah92 a écrit :
Eh oui .. tout à fait d'accord mais on ne s'ennuie jamais avec eux ..
Les scorpions, je les apprécie beaucoup comme copains, amants, confidents mais bien sûr pas question d'Amour , ils vivent intensément ce qu'ils ont à vivre .. et ça a aussi de bons côtés !! 😜 👍

Vous ne cherchez pas l Amour, donc tout va bien, ou presque.... 😉

Répondre·

savannah92

14 août 2024 09:31

Et où sont passés les Vierge, Taureau, Balance ?? 😳 😃 ..ils se cachent ? 😜

Répondre·

savannah92

14 août 2024 09:12
-claire a écrit :
Avec les hommes scorpions ??? Ils sont très sexe, infidèles, menteurs, whaouh.. ☺

Eh oui .. tout à fait d'accord mais on ne s'ennuie jamais avec eux ..
Les scorpions, je les apprécie beaucoup comme copains, amants, confidents mais bien sûr pas question d'Amour , ils vivent intensément ce qu'ils ont à vivre .. et ça a aussi de bons côtés !! 😜 👍

Répondre·

poloderouen2013

14 août 2024 08:16

oui comme le fox a poil dur...

Répondre·

Thérèse

14 août 2024 08:07

Bonjour oui je le pense. Certains signes sont fusionnels et d’autres pas

Répondre·

huarsy

14 août 2024 08:02
didjo a écrit :
Je ne crois absolument pas à la compatibilité des signes astrologiques en amour ou en amitié,cependant je trouve que les gémeaux ont cette particularite:avoir des jours avec et des jours sans.....comme on dit

Ils sont très sensibles, absorbent TOUT !. le bon comme le mauvais.
Les gémeaux sont adaptables à toutes situations.

Répondre·

Micheline

14 août 2024 07:57

Bonjour Carine tout dépend du decan ça joue un rôle important bonne journée

Répondre·

didjo

14 août 2024 07:28

Je ne crois absolument pas à la compatibilité des signes astrologiques en amour ou en amitié,cependant je trouve que les gémeaux ont cette particularite:avoir des jours avec et des jours sans.....comme on dit

Répondre·

nicou84120

14 août 2024 07:20

Je pense que tous les signes ont leur signe qui leur correspond le mieux et avec qui tout se passe très bien et d'autres signes avec lesquels ça ne se passera jamais bien. Tout le monde ne peut pas s'entendre et se comprendre avec tout le monde, c'est normal et c,'est même bien comme ça.

Répondre·

-claire

14 août 2024 07:19
savannah92 a écrit :
Née sous le signe des Poissons ascendant Poissons , je ne me plains pas .. ça va .. 😊
Pourtant avec 2 poissons qui ne nagent pas dans le même sens, on pourrait croire que c'est compliqué à vivre ??
Par contre, au cours de ma vie, j'ai remarqué une très bonne entente avec les Scorpions et les Cancers ..
A t on le droit d'y croire ? 😳 😄..nous sommes tous si différents ..

Avec les hommes scorpions ??? Ils sont très sexe, infidèles, menteurs, whaouh.. ☺

Répondre·

rodoalex

14 août 2024 07:13
savannah92 a écrit :
Née sous le signe des Poissons ascendant Poissons , je ne me plains pas .. ça va .. 😊
Pourtant avec 2 poissons qui ne nagent pas dans le même sens, on pourrait croire que c'est compliqué à vivre ??
Par contre, au cours de ma vie, j'ai remarqué une très bonne entente avec les Scorpions et les Cancers ..
A t on le droit d'y croire ? 😳 😄..nous sommes tous si différents ..

Moi j'ai vécu avec une poisson, très bon signe très cool

Répondre·

NSZ78

14 août 2024 06:16
Paul.Bristol a écrit :
J'ai consulté une astrologue, qui m'a dit bientôt, vous serez riche, vous saurez parler aux femmes, et vous aurez plein de succès féminins..
C'était il y a 50 ans, donc je ne désespère pas, bientôt, c'est pour bientôt..

😄

Répondre·