-claire
pourkoipasmoi a écrit :
Me voici, je suis née un 12 septembre mais je ne crois pas en l'astrologie
la Vierge peut être excessivement passive-agressive en plus d'être dans le jugement constant. Ce dernier point la fait d'ailleurs souvent passer pour une personne froide, hautaine et distante. Il faut dire que sa manière de s'exprimer n'est pas la plus douce.
Vous êtes hypersensible
Êtes-vous susceptible ? Économe, ma fille aînée est comme cela, pas marrant.
savannah92
-claire a écrit :
Vous ne cherchez pas l Amour, donc tout va bien, ou presque.... 😉
En effet Claire ..J'ai aimé follement un Gémeaux et n'ai plus jamais aimé aussi fort ! ..mais qu'importe la vie est encore très belle .. j 'adore les hommes et ils me le rendent bien .. à chacun sa vie !! 👍 😃
-claire
savannah92 a écrit :
Eh oui .. tout à fait d'accord mais on ne s'ennuie jamais avec eux ..
Les scorpions, je les apprécie beaucoup comme copains, amants, confidents mais bien sûr pas question d'Amour , ils vivent intensément ce qu'ils ont à vivre .. et ça a aussi de bons côtés !! 😜 👍
Vous ne cherchez pas l Amour, donc tout va bien, ou presque.... 😉
savannah92
-claire a écrit :
Avec les hommes scorpions ??? Ils sont très sexe, infidèles, menteurs, whaouh.. ☺
Eh oui .. tout à fait d'accord mais on ne s'ennuie jamais avec eux ..
Les scorpions, je les apprécie beaucoup comme copains, amants, confidents mais bien sûr pas question d'Amour , ils vivent intensément ce qu'ils ont à vivre .. et ça a aussi de bons côtés !! 😜 👍
huarsy
didjo a écrit :
Je ne crois absolument pas à la compatibilité des signes astrologiques en amour ou en amitié,cependant je trouve que les gémeaux ont cette particularite:avoir des jours avec et des jours sans.....comme on dit
Ils sont très sensibles, absorbent TOUT !. le bon comme le mauvais.
Les gémeaux sont adaptables à toutes situations.
nicou84120
Je pense que tous les signes ont leur signe qui leur correspond le mieux et avec qui tout se passe très bien et d'autres signes avec lesquels ça ne se passera jamais bien. Tout le monde ne peut pas s'entendre et se comprendre avec tout le monde, c'est normal et c,'est même bien comme ça.
-claire
savannah92 a écrit :
Née sous le signe des Poissons ascendant Poissons , je ne me plains pas .. ça va .. 😊
Pourtant avec 2 poissons qui ne nagent pas dans le même sens, on pourrait croire que c'est compliqué à vivre ??
Par contre, au cours de ma vie, j'ai remarqué une très bonne entente avec les Scorpions et les Cancers ..
A t on le droit d'y croire ? 😳 😄..nous sommes tous si différents ..
Avec les hommes scorpions ??? Ils sont très sexe, infidèles, menteurs, whaouh.. ☺
rodoalex
savannah92 a écrit :
Née sous le signe des Poissons ascendant Poissons , je ne me plains pas .. ça va .. 😊
Pourtant avec 2 poissons qui ne nagent pas dans le même sens, on pourrait croire que c'est compliqué à vivre ??
Par contre, au cours de ma vie, j'ai remarqué une très bonne entente avec les Scorpions et les Cancers ..
A t on le droit d'y croire ? 😳 😄..nous sommes tous si différents ..
Moi j'ai vécu avec une poisson, très bon signe très cool