BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

18 juin 2023 07:09

Bonjour BONJOUR

Répondre·

gino1

18 juin 2023 06:28

Bonjour, soleil 31° prévus.
Hier au soir ça tonnait fort, feu d'artifice dans les parrages.

Répondre·

martinemdh

18 juin 2023 06:02

Merci pour le petit dej...
Bon dimanche
Peut être sous les branches
En cadence
Ici pas de pluie...
Pas un pipi...
Bonne fête 🥳 à tous les papas ...

Répondre·

Whisky

18 juin 2023 05:50

Bonjour, bonjour
le ptit dèj. est servi .Soleil Breton, t'es sûr ???Tu diras: crachin= il fait beau, pour eux
Hier soir double feu dans le ciel. artifice suivi d'orage et ce matin moutonneux avec19°

Répondre·

martinemdh

18 juin 2023 05:15

Je rassemble mes plus beaux atours pour qq jours d'escapade avec ma canne
sous le soleil breton
Départ demain des l'aube .

Répondre·

martinemdh

18 juin 2023 03:16

Bonjour Bonjour 👋
Ça tonne :c'est encore au loin fenêtre ouverte.,pas un souffle. de vent...

Répondre·

Whisky

17 juin 2023 16:08

14h coiffeuse, 16h retour..... Heureusement clim voiture fonctionne, 35° en ville. 33° au balcon on se désaltère et un plouf dans 28°.Petite promenade en cherchant l'ombre et retour avec le tous au frais de la maison . Le fait de sortir au balcon une claque de chaud . Ce soir on dort ouvert . Whisky garde

Répondre·

martinemdh

17 juin 2023 14:59

alors Delphi et la confiture ? appétissante

Répondre·

martinemdh

17 juin 2023 14:56

oui les opticiens sont sympas...le notre ,ils ne rechigne pas pour nous aider :examen de la vue gratuit devant une inquiétude,vu l'attente pour un rdv chez l'ophlamo par exemple ...on lui rend par notre fidélité....

Répondre·

reinemere

17 juin 2023 13:46

Mes amis vous avez de 'courtois' opticiens ici c'est disons différent ... plutôt du genre : 'il faut changer la monture'...

Répondre·

mirepass

17 juin 2023 11:42
Whisky a écrit :
Martine: cela m'est arrivé aussi =>opticien où je les ai acheté, changé les 2 branches et pince-nez+ nettoyage gratuitement en moins d'une heure 😍.....Aldo Maccione ou pitié d'un petit vieux 😂
Bon apéro

Non … normal … idem pour moi depuis toujours… on les engraisse assez 😂

Répondre·

Whisky

17 juin 2023 10:15

Martine: cela m'est arrivé aussi =>opticien où je les ai acheté, changé les 2 branches et pince-nez+ nettoyage gratuitement en moins d'une heure 😍.....Aldo Maccione ou pitié d'un petit vieux 😂
Bon apéro

Répondre·

delphinium29

17 juin 2023 09:41

Bonjour tout le monde ... J'ai raté le café ....
Mais levée aux aurores .... j'ai fait un tour au jardin .... La rhubarbe m'a fait un clin d'oeil ..... et ça m'a donné l'idée de faire la confiture ... elle glougloute doucement .... et je vais la mettre en bocaux .... t'à l'heure !!!!!
Bon apero et bon appetit tout le monde ....* Mon ophtalmo me repare mes lunettes ..si.. solidement .....Heureusement ....

Répondre·

martinemdh

17 juin 2023 09:22

A l'ouest peu être en rade avec internet ou?...

Répondre·

martinemdh

17 juin 2023 09:01

Chez nous c '6mois pour avoir un ophtalmologiste...j'y vais en octobre si si si ...je peux

Répondre·