BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

28 juillet 2023 06:40

Il a plu cette nuit...c'est rare ,c'est important de le noter ,le sol est mouillé...
Bon journée....

Répondre·

martinemdh

28 juillet 2023 05:32

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

28 juillet 2023 04:40

Bonjour, bonjour
Bel orage cette nuit

Répondre·

martinemdh

27 juillet 2023 20:54

Ici pas d'orage mais ambiance lourde ,la télé avait la tremblotte ..bonne nuit à tous....

Répondre·

Whisky

27 juillet 2023 20:03

Avec l'orage pas besoin d'arroser demain 😊,ça pète sec et tombe dru 💦

Répondre·

delphinium29

27 juillet 2023 15:04

IL PLEUT . IL PLEUT ................................. la grenouille exagere

Répondre·

martinemdh

27 juillet 2023 10:04

Bon appétit ...

Répondre·

martinemdh

27 juillet 2023 09:53

C'est la moyenne d'attente pour l'ophtalmologiste dans les villages :1 an ..ça ne sert à rien de s'énerver..la tension risque de monter...

Répondre·

chocolatte

27 juillet 2023 08:48

Bonjour à tous,
Le temps est à la pluie aussi 15 ° je ne vais pas me plaindre, vu que je l'ai attendue longtemps..
Ophtalmo .. il faut attendre 1 an chez le mien ..
Je suis soulagée, j'ai pu regler le problème de fuite de ma gouttière..
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

27 juillet 2023 08:41

Bonjour, temps agréable;
martine j'ai téléphoné le 15 juin chez l'ophtalmo, RDV 15 septembre 3 mois donc,... ma branche de lunette tient avec de la colle, heureusement j'en ai une autre paire mais j'ai du mal à m'y habituer mais bien obligée ...

Répondre·

martinemdh

27 juillet 2023 08:16

Du mal pour lire et écrire..faut que j'attende octobre..consultation chez l'oph...c'est ma vue qui a beaucoup baissée .rapidement....j'ai acheté des grosses lunettes loupe à 3 sous avec je vois mieux...donc attendre..on attend toujours qq chose...bonne journée

Répondre·

martinemdh

27 juillet 2023 07:33

Merci pour le café...il est bon...hier soir du mal pour fermer les 🤑...ce matin pour les ouvrir...en tout début de l'après-midi les ramoneurs viennent ..

Répondre·

martinemdh

27 juillet 2023 07:19

Bonjour Bonjour

Répondre·

delphinium29

27 juillet 2023 07:01

BONJOUR , tout le monde ....Il pleut depuis 18 heures hier ....C'est malin ....Les touristes vont filer plus bas ... sur la carte genre Vendée ..... z'aiment pas la pluie et la fraicheur 17° ... on est abonné depuis quelques jours ........
Merci pour le café ... Whisky ..... heu ..une larmichette ou deux de creme s'il vous plait .....
sans sucre .......................

Répondre·

gino1

27 juillet 2023 05:55

Bonjour, il fait gris et frais. j'attends les ouvriers petite transformation de la pergola de maman on ne pense jamais à tout lors de la construction.

Répondre·