BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

29 juillet 2023 04:46

Bonjour, bonjour
Delphi: il était bon le boudin ? 😉
Mures = attention aux épines, j'en ai 1 sans 😊Les sauvages donne moins !

Répondre·

martinemdh

28 juillet 2023 16:06

Delphi :prise de sang ,c'etait juste un contrôle de routine?

Répondre·

martinemdh

28 juillet 2023 15:44
reinemere a écrit :
Bonjour des courses ce matin, le soleil nous fait des blagues : un coup je te vois, un coup etc ...

Reine ,tu es contente de ton remplaçant boucher

Répondre·

martinemdh

28 juillet 2023 14:27

non ....pas des myrtilles ,mais des mures je veux dire ....

Répondre·

martinemdh

28 juillet 2023 14:25

Gino proche de la maison il y a un petit chemin ,avec beaucoup de myrtilles ...je les aime en tartes mais aussi en confitures ...il y a que moi qui en mange ,je vais faire qq pots

Répondre·

martinemdh

28 juillet 2023 14:20

une pluie fine depuis ce matin ,l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ....C 'EST ICI ....
ambiance orageuse ....24°....le sol de la terrasse a été lavé ,je vais mettre les plantes de l'intérieur dehors,elles me le réclament ...et ça fera ma promenade de la journée ...

Répondre·

gino1

28 juillet 2023 13:25

Bonjour, il fait gris, marché ce matin et VSL pour maman
le long de la clôture pousse une ronce jamais eu autant de mûres peut-être en aurais-je assez pour faire une tarte dimanche, la pluie aura fait du bien .

Répondre·

reinemere

28 juillet 2023 12:25

Bonjour des courses ce matin, le soleil nous fait des blagues : un coup je te vois, un coup etc ...

Répondre·

delphinium29

28 juillet 2023 10:46

Hello !!!! Le soleil est revenu.... mais il ne fait pas chaud .... donc polaire encore ....
Prise de sang ce matin à 7 heures ..... resulatat ce soir .....

Répondre·

Whisky

28 juillet 2023 09:31

Si tu as un K-Way tu auras toujours beau comme les Bretons 💦 💨 😉
Après la pluie vient le beau temps 😂
Retour résultats scanner, verrai avec mon toubib en même temps que l'IRM..... On y comprend rien avec leur charabia 😩

Répondre·

martinemdh

28 juillet 2023 09:03

En ce moment pas un super beau temps en Bretagne..mais il paraît qu'il y fait beau plusieurs fois par jour ...paroles de bretons...

Répondre·

chocolatte

28 juillet 2023 08:31

Bonjour à tous,
Ciel nuageux pas de pluie , pas de vent 18 °
Rarement des limaces et escargots ces dernières années, mon hérisson y veille.. 😊
Delphi, mes louloutes partent en Bretagne auj. j'espère que le beau temps va revenir.
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

28 juillet 2023 07:35

Bern Les escargots se font. rares chez nous malgré leur réputation .

Répondre·

bern515

28 juillet 2023 07:24

bonjour, bonjour
ici aussi, il pleut j'ai ramassé une vingtaine d'escargots, je reste à la maison

Répondre·

delphinium29

28 juillet 2023 07:10

Bonjour ;.J'en ai marre de la pluie ..................... marre ................... NA

Répondre·